Forums GAMERGEN
motif avec peintur...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
motif avec peintur...
bonsoir tout le monde^^
donc je me suis mis en tête l'idée de custom un peux ma chère et tendre bobox^^
j'ai fouille a droite et a gauche sur le net et je me suis lancer...
sauf que j'ai merder!!!!
voila je possède une xbox 360 arcade ( donc blanche ), je veux jouer avec les couleur noir/rouge. Repeindre toute la xbox en noir et inscrire par dessus des motif en rouge...j'ai fais mes motifs sur le pc puis imprimer sur papier ORDINAIRE puis découper soigneusement et poser et peind... et la le drame...le papier est rester coller sur la xbox et a tout détruit...
les motif son trop chiant pour que je puisse faire le contour grossierement avec le scotch approprier...
donc j'aimerais des conseil et astuce car la j'ai envi de tout jetter par la fenetre
donc je me suis mis en tête l'idée de custom un peux ma chère et tendre bobox^^
j'ai fouille a droite et a gauche sur le net et je me suis lancer...
sauf que j'ai merder!!!!

voila je possède une xbox 360 arcade ( donc blanche ), je veux jouer avec les couleur noir/rouge. Repeindre toute la xbox en noir et inscrire par dessus des motif en rouge...j'ai fais mes motifs sur le pc puis imprimer sur papier ORDINAIRE puis découper soigneusement et poser et peind... et la le drame...le papier est rester coller sur la xbox et a tout détruit...
les motif son trop chiant pour que je puisse faire le contour grossierement avec le scotch approprier...
donc j'aimerais des conseil et astuce car la j'ai envi de tout jetter par la fenetre
-
petitmg
Re: motif avec peintur...
Un pochoir découpé dans du plastique peut marcher tranquille.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
niveaux matos je suis très limiter... pas de plastique...pas de dremel...jdois avoir des journaux qui traine avec la couverture "plastifier" mais bon j'ai pas envi de raté et de tout recommencer une 3eme fois 

-
petitmg
Dans ce cas, laisse tomber, il vaut mieux avoir du matos avant de se lancer dans une entreprise quelconque...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bhé finalement j'ai découper le patron dans un calendrier plastifier et c'est passé sans trop de difficulter... mais bon je reste insatisfait du resultat 

-
petitmg
5 messages
• Page 1 sur 1