Forums GAMERGEN
[Aide SVP] Câble HDMI
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Aide SVP] Câble HDMI
Bonjour,
J'ai acheté une câble HDMI,mais je trouve pas le truc en haut de l'image (celui avec les entrées rouge et blanche) : http://support.microsoft.com/library/im ... ackage.gif
A quoi ça sert ?,permet-il d'améliorer la qualité d'affichage ?.
Merci d'avance.
J'ai acheté une câble HDMI,mais je trouve pas le truc en haut de l'image (celui avec les entrées rouge et blanche) : http://support.microsoft.com/library/im ... ackage.gif
A quoi ça sert ?,permet-il d'améliorer la qualité d'affichage ?.
Merci d'avance.

-
Kusaka Gamer Pro
Re: [Aide SVP] Câble HDMI
Non ce cable permet d'avoir une sorti pour son.
C'est utile quand tu branche par exemple ta XBOX en HDMI a ton écran de PC.
Vu que les écran de PC n'ont pas d'enceintes intégrées, ce câble permet de pouvoir brancher le son sur des enceintes externes par exemple.
Vu que les écran de PC n'ont pas d'enceintes intégrées, ce câble permet de pouvoir brancher le son sur des enceintes externes par exemple.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: [Aide SVP] Câble HDMI
darkstar Wrote:Non ce cable permet d'avoir une sorti pour son.
D'accord,merci beaucoup.

-
Kusaka Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1