Forums GAMERGEN
[Aide SVP] Options d'affichage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Aide SVP] Options d'affichage
Bonjour,
Ma question est toute simple : ,Pour une meilleure resolution,il faut choisir quoi dans les options d'Affichage qui suivent ? (sachant que j'utilise une câble HDMI) :
-Niveau de référence HDMI
-Détection d'affichage
Merci d'avance.
Ma question est toute simple : ,Pour une meilleure resolution,il faut choisir quoi dans les options d'Affichage qui suivent ? (sachant que j'utilise une câble HDMI) :
-Niveau de référence HDMI
-Détection d'affichage
Merci d'avance.

-
Kusaka Gamer Pro
Re: [Aide SVP] Options d'affichage
Le niveau de référence est en standard chez moi et la détection d'affichage et activée. Je ne vois pas la différence entres tous ces choix pour être honnête.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
J'ai remarqué qu'en jouant sur les niveaux de références ça avait un impact sur les couleurs dans les jeux.
-
Anon960
Merci pour vos réponses.
Comment regeler les niveaux de références pour avoir les meilleures couleurs ?.
Merci.
Comment regeler les niveaux de références pour avoir les meilleures couleurs ?.
Merci.

-
Kusaka Gamer Pro
Essaye et tu nous diras.
ça dépend du jeu et de ton matériel.

Ex-Kysshin87

-
J'ai l'ai activé,mais je ne vois pas de différences.Peut être que cela a un rapport avec Les couleurs HDMI ? (je joue en RVB).Comment puis-je savoir avec quel type de couleur il faut choisir ?.Aussi j'ai l'option "Format d'image" non selectionnable,alors je peut même plus choisir entre Large ou Normale (l'image est Large pas défaut),cela veut dire quoi ?.
Merci.
Merci.

-
Kusaka Gamer Pro
Kusaka Wrote:Aussi j'ai l'option "Format d'image" non selectionnable,alors je peut même plus choisir entre Large ou Normale (l'image est Large pas défaut),cela veut dire quoi ?.
c'est parce que ta télévision est 16/9, autrement dit ''large''.
Ex-Kysshin87

-
Kysshin Wrote:Kusaka Wrote:Aussi j'ai l'option "Format d'image" non selectionnable,alors je peut même plus choisir entre Large ou Normale (l'image est Large pas défaut),cela veut dire quoi ?.
c'est parce que ta télévision est 16/9, autrement dit ''large''.
Oui c'est vrai,seulement pour quoi j'avais la possibilité de sélectionner "Format de l'image" quand j'utilisais la câble HD (celle avec les 5 couleurs) ?.Et comment je peux passer de 50HZ à 60HZ ?,peut être que j'aurai la possibilité de mettre l'image en 1080p avec 60HZ.
Merci.

-
Kusaka Gamer Pro
Non le taux de rafraîchissement (50/60) n'a rien avoir avec la résolution. Au cours de la dernière décennie, la plupart des télé étaient en 50hz maintenant elle sont en 60 pour la plupart et 100hz pour les télé 3D...
Tu pouvais choisir le format de l'image avec le câble aux cinq fiches parce que ce câble est fait pour les téles cathodiques qui peuvent soit être 4/3 soit être en 16/9 alors que les télés HD ont toutes des écran larges.
Tu pouvais choisir le format de l'image avec le câble aux cinq fiches parce que ce câble est fait pour les téles cathodiques qui peuvent soit être 4/3 soit être en 16/9 alors que les télés HD ont toutes des écran larges.
Ex-Kysshin87

-
UnKnOwN <-- Oui elle est branchée HDMI,mais les couleurs sont un peut ternes parce qu'elle est Plasma.
Kysshin <-- Merci,c'est compris.A ton votre avis vaut mieux jouer en 720p (si je me trompe pas) ou 1080i ?.
Merci
Kysshin <-- Merci,c'est compris.A ton votre avis vaut mieux jouer en 720p (si je me trompe pas) ou 1080i ?.
Merci

-
Kusaka Gamer Pro
Je dirais 720p, déjà parce que tous les jeux Xbox360 sont nativement en 720p ou inférieur, donc mettre en 1080I ne servirait absolument à rien car tu ne ferait que artificiellement gonflé la résolution. Sans compter que le 1080i est en entrelacé donc de moins bonne qualité qu'une résolution progressive comme le 720p
Ex-Kysshin87

-
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2