Forums GAMERGEN
Flashage Xbox360 avec PC portable?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Flashage Xbox360 avec PC portable?
Bonjour a tous!
Je suis nouveau sur Xboxgen depuis quelques jours, je lis bcp les news de votre internet qui est très fait! Merci a vous pour tt les infos!!
Cependant j'ai quelques questions concernant un possible flashage de ma xbox360. Si vous pourriez m'éclairer sur une uestion qui est les suivante:
- J'ai un PC portable uniquement (ASUS X70I) donc pas de port sata. Comment dois-je faire a ce moment la?
Merci bcp!!
Je suis nouveau sur Xboxgen depuis quelques jours, je lis bcp les news de votre internet qui est très fait! Merci a vous pour tt les infos!!
Cependant j'ai quelques questions concernant un possible flashage de ma xbox360. Si vous pourriez m'éclairer sur une uestion qui est les suivante:
- J'ai un PC portable uniquement (ASUS X70I) donc pas de port sata. Comment dois-je faire a ce moment la?
Merci bcp!!
-
loicy Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Flashage Xbox360 avec PC portable?
Je sais que les lecteurs Hitachi/Samsung peuvent être flashé facilement par un PC portable car ils sont assez peu exigent au niveau compatibilité SATA. Les lecteurs lite-On en revanche, requièrent certains composant que beauoup de PC portables ou non n'ont pas.
Ceci dit, j'entend dire que beaucoup de gens arrivent à flasher des lecteurs avec une carte PCIMIA
PS : si t'as rien pigé, hésite pas à redemander des précisions
Ceci dit, j'entend dire que beaucoup de gens arrivent à flasher des lecteurs avec une carte PCIMIA
PS : si t'as rien pigé, hésite pas à redemander des précisions

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Salut,
Sisi j'ai compris. J'ai un LITEON, c'est ca le problème... Et très peu de gens autour de moi ont des PC fixe (voir aucun..) et éventuellement un adaptateur USB-SATA avec alim sur la xbox, ca pourrait fonctionner?
Sisi j'ai compris. J'ai un LITEON, c'est ca le problème... Et très peu de gens autour de moi ont des PC fixe (voir aucun..) et éventuellement un adaptateur USB-SATA avec alim sur la xbox, ca pourrait fonctionner?
-
loicy Gamer du Dimanche
Mouais, USB-SATA nan faut être raccordé directement, sinon ça risque de ne pas marcher.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok, merci de l'info.
Faut que je cherche une solution :p
Faut que je cherche une solution :p
-
loicy Gamer du Dimanche
Pe un belge sur le forum qui pourrait me le faire (contre rémunération bien sur..)? 

-
loicy Gamer du Dimanche
pas de belge.. dommage 

-
loicy Gamer du Dimanche
Tu peut toujours envoyer ta console à une personne de la liste.
-
Hypnose_1
Je vais voir pour cela.
Par contre quelques questions:
J'ai la dernière MAJ (dashboard avec kinect), pas de problème pour le flashage a ce niveau la?
Est-ce kinect fonctionnera dessus si je l'achete d'ici peu?
Par contre quelques questions:
J'ai la dernière MAJ (dashboard avec kinect), pas de problème pour le flashage a ce niveau la?
Est-ce kinect fonctionnera dessus si je l'achete d'ici peu?
-
loicy Gamer du Dimanche
Tu as toute façon besoin de cette màj pour jouer aux nouveau jeux.
Oui puisque c'est sur LE dashboard pour Kinect, et oui tu pourras toujours flasher ton lecteur.
Certaines copies de jeux ne passeront plus par contre, et te garantira un ban certain si tu essaies de les lancer : Fable III et Assassin's Creed Brotherhood, ainsi que d'autres jeux à venir.
Oui puisque c'est sur LE dashboard pour Kinect, et oui tu pourras toujours flasher ton lecteur.
Certaines copies de jeux ne passeront plus par contre, et te garantira un ban certain si tu essaies de les lancer : Fable III et Assassin's Creed Brotherhood, ainsi que d'autres jeux à venir.
-
Anon960
D'accord, merci pour ces infos!
Question, cmt font ceux qui ne connectent pas leur xbox au live? oO
Est-il possible de faire des MAJs xbox via clés usb?
Question, cmt font ceux qui ne connectent pas leur xbox au live? oO
Est-il possible de faire des MAJs xbox via clés usb?
-
loicy Gamer du Dimanche
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3