Forums GAMERGEN
Prôblème couleur en YUV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Prôblème couleur en YUV
Bonjour,
Je viens de me prendre une xbox pour la flasher mais le soucis c'est qu'elle ne dispose pas de sorti hdmi et quand la branchant en YUV il manque une couleur (le vert il me semble) sinon en péritel elle marche.
Est ce que quelqu’un à déjà eu se problème ?
Est ce quand branchant la console via un cable vga sa changerai quelque chose ?
Petite précision je joue sur une full hd c'est pour cela que sa pose problème.
Merci de vos réponse
Ps la console date du 12-12-2005
Je viens de me prendre une xbox pour la flasher mais le soucis c'est qu'elle ne dispose pas de sorti hdmi et quand la branchant en YUV il manque une couleur (le vert il me semble) sinon en péritel elle marche.
Est ce que quelqu’un à déjà eu se problème ?
Est ce quand branchant la console via un cable vga sa changerai quelque chose ?
Petite précision je joue sur une full hd c'est pour cela que sa pose problème.
Merci de vos réponse
Ps la console date du 12-12-2005
-
cendretans10 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Prôblème couleur en YUV
Ta console ne fera pas long feu, c'est l'un des premiers modèles et pas l'un des plus fiables.
Sinon moi aussi avant de me prendre un câble HDMI je branchais en YUV et il n'y avait que 5 fils qui pouvaient être branchés.
Sinon moi aussi avant de me prendre un câble HDMI je branchais en YUV et il n'y avait que 5 fils qui pouvaient être branchés.
-
Anon960
2 messages
• Page 1 sur 1