Forums GAMERGEN
Protection AP2.5[RESOLU]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Protection AP2.5[RESOLU]
Slt,
Je peux lire beaucoup de textes sur cette nouvelle protection incluse dans la dernière MAJ avec la sortie des nouveaux jeux comme (Fable 3 ou Call Of Duty Black Ops). Notamment qu'elle bloquerai la lecture des backups.
Mais de quels backups parlons nous ?
- des backups sous format iso lancé à partir d'un DD ?
- ou des backups gravé sur dvd lancé directement à partir de la console avec un lecteur flashé ?
Je me pose cette question afin d'avoir de plus amples rensiegnements. Bien entendu ma Box est flashé (je ne sais plus par quel firm et quel est mon lecteur), tout ce que je sais c'est que ma version actuelle est: k 2.0 8955.0
Merci
Je peux lire beaucoup de textes sur cette nouvelle protection incluse dans la dernière MAJ avec la sortie des nouveaux jeux comme (Fable 3 ou Call Of Duty Black Ops). Notamment qu'elle bloquerai la lecture des backups.
Mais de quels backups parlons nous ?
- des backups sous format iso lancé à partir d'un DD ?
- ou des backups gravé sur dvd lancé directement à partir de la console avec un lecteur flashé ?
Je me pose cette question afin d'avoir de plus amples rensiegnements. Bien entendu ma Box est flashé (je ne sais plus par quel firm et quel est mon lecteur), tout ce que je sais c'est que ma version actuelle est: k 2.0 8955.0
Merci
Dernière édition par jeanbam le 01 Jan 2011, 12:43, édité 1 fois.
-
frsamybot Gamer Averti
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re: Protection AP2.5
La nouvelle protection sera présente sur les nouveaux jeux donc comme Black OPS et bien d'autres.
Cette protection détecte que le backup gravés sur un DVD +R DL n'est pas un original et donc nous empêche de le lancer.
Certaines personnes disent qu'on peut jouer aux jeux ayant la protection depuis le disque dur via le JTAG mais sa reste à confirmer.
Cette protection détecte que le backup gravés sur un DVD +R DL n'est pas un original et donc nous empêche de le lancer.
Certaines personnes disent qu'on peut jouer aux jeux ayant la protection depuis le disque dur via le JTAG mais sa reste à confirmer.
-
Hypnose_1
merci,
c'est bien ce que je craignait, pour jouer avec un backup COD Black Ops, MAJ obligatoire alors ?
Je suppose qu'actuellement, il n'existe pas de contournement ?
c'est bien ce que je craignait, pour jouer avec un backup COD Black Ops, MAJ obligatoire alors ?
Je suppose qu'actuellement, il n'existe pas de contournement ?
-
frsamybot Gamer Averti
- Prénom: vincent
Black Ops n'a pas la protection me semble, il doit juste avoir une Wave élevée. C'est que Fable 3 qui est touché pour l'instant.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui black ops na pas de protection mais je voudré savoir si l'on installe le jeux(fable 3) original sur le DD et qu'ont joue avec le bacup est-ce que le bacup marchera t-il ou pas ? 

-
tatoujohnny57_1 Gamer Maitre
- Prénom: johnny
Le lecteur vérifie quel jeu qui est présent avant de laisser place au DD, donc je ne pense pas et tu seras du coup prêt pour pour le ban, même si tu l'étais déjà avec ton lecteur flashé 

-
Anon960
Chaque jeu à un ID, donc si tu installe un jeu, et change de DVD même en le remplaçant par un autre DVD original, la console te demande de réinstaller le jeu.
ça te le fait aussi quand tu change ton DD de place sur une autre console et tente de lancer un jeu depuis le DD alors que ce n'est pas exactement le même jeu
ça te le fait aussi quand tu change ton DD de place sur une autre console et tente de lancer un jeu depuis le DD alors que ce n'est pas exactement le même jeu
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
7 messages
• Page 1 sur 1