Forums GAMERGEN

Probleme liteon 7485

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme liteon 7485

Message non lupar enakark » 12 Nov 2010, 05:12

Bonjour,
je me suis lancée dans le flash de mon lecteur liteon 7485 et il ce trouve que j'ai un probleme.
J'ai suivi le tuto a la lettre pour flasher ce type de lecteur les premières étapes ce sont bien passer juqsqu'à l'effacement du firmwire d'origine sous Dos.
En passant a l'etape suivante j'ai taper la commande dosflash pour passer en 0x72 j'ai eteint mon CK3 pro et je l'est rallumer je suis passer en 0xd0 il me semble et a partir de ce moment là je suis dans l'incapacité de detecter le lecteur sous dos et il ne s'ouvre pu et ne ce ferme pu avec le ck3.
Quand je tape la commande dosflash il y a 8 port ou il y a marquer 0xXXXX SATA ou IDE master ou slave Nome
et plus bas no ATAPI devices present!
pouriez vous m'aider s'il vous plait
enakark Gamer Débutant
Prénom: yoann
Pays: France

Re: Probleme liteon 7485

Message non lupar darkstar » 12 Nov 2010, 12:18

Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar enakark » 12 Nov 2010, 17:08

en ayant utiliser le tuto pendant plus de 15min avec la commande l-o-eras xxxx je n'arrive pas a avoir le status ff72 je reste a ff80 j'ai essayer de couper le ck3 et le rallumer rien n'y a fait :sad2:
enakark Gamer Débutant

Message non lupar Arsenick27 » 13 Nov 2010, 23:38

salut

si tu as bien récupérer ta clé, c est bon
tu retapes dosflash, tu identifie le lecteur 360 , puis tu tapes le numero et enfin, tu tapes W pour ecrire le firmware que tu as spoofé avant dans jungleflasher avec le LT1.1

a+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Message non lupar enakark » 15 Nov 2010, 21:02

Le problème c que j'ai beau taper dosflash je n'est aucun lecteur d'afficher alors qu'a la première étape avant d'effacer le firmware je pouvait le détecter mais au moment de vouloir passer a l'étape du ff72 c'est à ce moment là que je ne détectais plus le lecteur sous dos et en ayant utiliser la méthode de l-o-eras xxxx si quelqu'un peut m'aider
enakark Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage