Forums GAMERGEN
X360SED v1 VS Assassin's Creed Brotherood, qui gagne ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
X360SED v1 VS Assassin's Creed Brotherood, qui gagne ?
Salut tout le monde,
Je suis depuis hier les divers échecs des pirates pour lancer Assassin's Creed: Brotherood sur un lecteur flashé, le problème se situant au niveau du lancement de la mise à jour finale Kinect, celle qui rend les AP25 illisibles. Seul défaut, le jeu en lui-même EST AP25... Donc impossible de le lancer dans tout les cas.
J'avais lu quelque part que cependant, ACB serait susceptible de fonctionner avec la méthode HotSwap, et donc avec la puce X36SED V1 de SoulHeaven. Cependant, même si c'est quasiment certain pour Fable 3, je reste cependant sceptique quand à la véracité de ces propos pour ACB...
Donc je me tourne vers vous. Est-ce que l'achat de cette puce vaut-il le coup ? Et surtout, es-t'on sûr qu'elle marche avec Brotherood ? Et surtout, est-ce que même avec la puce, Brotherood demande la MàJ ?
Merci de vos réponses anyway.
PS: Je suis nul en soudure (donc pas de solutions "en kit" svp, déjà que je sais pas comment je vais faire si j'achète cette puce XD) et je ne vais jamais sur le Live, et comme je n'ai pas envie d'attendre le LT+...
Je suis depuis hier les divers échecs des pirates pour lancer Assassin's Creed: Brotherood sur un lecteur flashé, le problème se situant au niveau du lancement de la mise à jour finale Kinect, celle qui rend les AP25 illisibles. Seul défaut, le jeu en lui-même EST AP25... Donc impossible de le lancer dans tout les cas.
J'avais lu quelque part que cependant, ACB serait susceptible de fonctionner avec la méthode HotSwap, et donc avec la puce X36SED V1 de SoulHeaven. Cependant, même si c'est quasiment certain pour Fable 3, je reste cependant sceptique quand à la véracité de ces propos pour ACB...
Donc je me tourne vers vous. Est-ce que l'achat de cette puce vaut-il le coup ? Et surtout, es-t'on sûr qu'elle marche avec Brotherood ? Et surtout, est-ce que même avec la puce, Brotherood demande la MàJ ?
Merci de vos réponses anyway.

PS: Je suis nul en soudure (donc pas de solutions "en kit" svp, déjà que je sais pas comment je vais faire si j'achète cette puce XD) et je ne vais jamais sur le Live, et comme je n'ai pas envie d'attendre le LT+...
Dernière édition par ruddy2001 le 13 Nov 2010, 22:46, édité 1 fois.
Wii 4.2E cIOS Rev21
PSP Fat 5.50 GEN-D3
DS Lite R4 III
DSi 1.4 DSTTi 1.17a12unofficial
Xbox 360 Fat LT+
PSP Fat 5.50 GEN-D3
DS Lite R4 III
Xbox 360 Fat LT+
-
Germal_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: X360SED v1 VS Assassin's Creed Brotherood, qui gagne ?
Germal Wrote:Salut tout le monde,
Donc toi aussi "pirate", tu veux une solution pour y jouer ?
-
Anon960
Ouaip, je suis un peu sceptique sur la qualité de ce jeu, alors je préférerais le tester avant de l'acheter.
Wii 4.2E cIOS Rev21
PSP Fat 5.50 GEN-D3
DS Lite R4 III
Xbox 360 Fat LT+
PSP Fat 5.50 GEN-D3
DS Lite R4 III
Xbox 360 Fat LT+
-
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site XBOXGen, le téléchargement de jeux XBOX est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Même si tu veux le tester, c'est illégal...
bref, t'as 2 solution, attendre le LT+ ou acheter cette puce. Si elle permet de contourne la protection AP 2.5, AC brotherhood devrait fonctionner.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Même si tu veux le tester, c'est illégal...
bref, t'as 2 solution, attendre le LT+ ou acheter cette puce. Si elle permet de contourne la protection AP 2.5, AC brotherhood devrait fonctionner.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oups, j'avais oublié ces règles, vraiment navré...
Sans vouloir remettre en cause votre jugement, je précise tout de même que je ne fais que suivre ces débats entre pirates, je ne dispose pas à l'heure actuelle du backup. Anyway, je suppose que la modération est plus apte que moi à décider s'il faut locker ou pas.
Sans vouloir remettre en cause votre jugement, je précise tout de même que je ne fais que suivre ces débats entre pirates, je ne dispose pas à l'heure actuelle du backup. Anyway, je suppose que la modération est plus apte que moi à décider s'il faut locker ou pas.
Wii 4.2E cIOS Rev21
PSP Fat 5.50 GEN-D3
DS Lite R4 III
Xbox 360 Fat LT+
PSP Fat 5.50 GEN-D3
DS Lite R4 III
Xbox 360 Fat LT+
-
J'avais bien compris que tu ne disposais pas du backup, c'est pour cela que ton topic est toujours ouvert, mais le fait de dire que tu veux le prendre pour tester, ça c'est illégal.
Merci de revenir au sujet sans faire d'allusion à quoi que ce soit d'illégal, ce serait dommage de fermer ce topic pour ça.
Merci de revenir au sujet sans faire d'allusion à quoi que ce soit d'illégal, ce serait dommage de fermer ce topic pour ça.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Très bien, j'y ferais attention. Merci. ^^
---
J'en profite pour rajouter une question, est-ce que même avec la puce, Brotherood demande la MàJ ?
---
J'en profite pour rajouter une question, est-ce que même avec la puce, Brotherood demande la MàJ ?
Wii 4.2E cIOS Rev21
PSP Fat 5.50 GEN-D3
DS Lite R4 III
Xbox 360 Fat LT+
PSP Fat 5.50 GEN-D3
DS Lite R4 III
Xbox 360 Fat LT+
-
Ca se contourne facilement en virant le dossier de MAj à la racine du backup de toute façon.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:Ca se contourne facilement en virant le dossier de MAj à la racine du backup de toute façon.
A mon avis Microsoft sait que les personnes vont toucher à l'ISO et ont rajouter des protection supplémentaires pour que, si les maj sont virés le jeu ne se lance pas.
Bien trop facile sinon.
-
Hypnose_1
Il semblerait que non apparemment, ça empêche le jeu de se lancer en donnant un black screen. Et même en la remplaçant par un vieux dossier de MàJ, ça bugge.
Wii 4.2E cIOS Rev21
PSP Fat 5.50 GEN-D3
DS Lite R4 III
Xbox 360 Fat LT+
PSP Fat 5.50 GEN-D3
DS Lite R4 III
Xbox 360 Fat LT+
-
Ah tiens, autant pour moi, c'est ce qu'on faisait avant pourtant...J'imagine que faudra attendre le LT +...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Donc 3 solutions :
- la puce
- le LT+
- Jouer avec l'original
-
Anon960
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2