Forums GAMERGEN

Flash XBOX 360 Slim 250GO

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flash XBOX 360 Slim 250GO

Message non lupar foussouy » 13 Nov 2010, 19:03

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site qui renferme bien des secret ^^
Je viens très recemment d'acheter une xbox 360 Slim 250GO, j'ai flashé sur elle lorsque j'ai vu la capacité du disque dur !! Mais je me suis fais avoir car je trouve qu'elle est moins puissante que la FAT et on ne peut pas la flasher a ce jour !

J'ai donc suivi le tutoriel pour lancer des backups sur xbox 360 Slim: http://www.xboxgen.fr/recuperer-cle-dvd ... 161-1.html

Et j'ai quelques questions :

- Comment savoir quel est mon lecteur ?
- Faut-il vraiment 2 lecteur xbox 360 et pourquoi ? ( je suis un peu lourd a comprendre les choses vraiment désolé )
- Comment pourrais-je alimenter mon lecteur sans module CK ou xtractor 360 avec ma console ?
- Avec ce tuto on flash le lecteur de la XBOX 360 Slim ou le lecteur de la xbox 360 normal ?

Je pense que ça ira , pour le moment ^^
foussouy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Flash XBOX 360 Slim 250GO

Message non lupar darkstar » 13 Nov 2010, 19:26

foussouy Wrote:- Comment savoir quel est mon lecteur ?

Ton lecteur est un 9504, c'est le seul modéle de lecteur qui est dans les Slim

foussouy Wrote:- Faut-il vraiment 2 lecteur xbox 360 et pourquoi ? ( je suis un peu lourd a comprendre les choses vraiment désolé )

Tout simplment car on ne peut pas encore flashé le lecteur de la Slim

foussouy Wrote:- Comment pourrais-je alimenter mon lecteur sans module CK ou xtractor 360 avec ma console ?

Oui, tu peux l'alimenter avec ta console

foussouy Wrote:- Avec ce tuto on flash le lecteur de la XBOX 360 Slim ou le lecteur de la xbox 360 normal ?

On flashe un lecteur d'Xbox Fat, le problème est que les lecteur de FAT ne rentre pas dans la slim.
La seule solution à ce jour est de mettre le PCB+chariot du lecteur FAT dans ton lecteur de Slim (pas facile) ou de tailler le lecteur FAT pour le faire rentrer dans la slim, comme dans ce tuto :

http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=15629.280
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar foussouy » 13 Nov 2010, 19:35

Merci beaucoups de tes réponses, je pense que je vais acheter un lecteur xbox 360 FAT flashé et que je vais le mettre dans la slim ^^
Et merci encore
foussouy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anon960 » 13 Nov 2010, 20:41

Ou tout peux simplement attendre que le flash soit dispo pour la slim, car là c'est un peu trop.

En attendant joue avec tes originaux, avec 250Go tu peux largement installer tout tes jeux, du fait ils ne risquent pas d'être rayé ou autre.

Message non lupar Arsenick27 » 13 Nov 2010, 21:58

salut

je pense que je vais acheter un lecteur xbox 360 FAT flashé et que je vais le mettre dans la slim

Ca ne va rien te donner
Il faudra quand meme que tu recuperes la clé de ton lecteur slim.
Spoofer avec le lecteur Fat que tu vas acheter, donc flashé ou pas, ca change rien.
En gros, tu vas réinjecter la clé du slim dans le lecteur de la Fat, démonter le lecteur Fat et tout mettre dans le lecteur Slim.
Voila, mais si tu n as jamais flashé de liteon, c est pas gagné, surtout que la, il faudra démonter tout le mécanisme en plus.
Bon courage
a+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Retourner vers Entraide et dépannage