Forums GAMERGEN

MaJ Banissements et LT+

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

MaJ Banissements et LT+

Message non lupar geeken » 15 Nov 2010, 19:10

Hello,

J'ai ma xbox super élite ( lecteur liteon ) qui est flashée en iXtreme Lt 1.1 mais je me suis renseigner sur cette mise a jour du 1er novembre et pour finir je ne l'ai pas faite. J'attend le LT+ de C4EVA. Mais maintenant j'ai quelques doutes ! J'ai lu que ce LT+ ne sera que comatible avec les XBOX 360 S, est-ce que c'est vrai ?

Pour info j'aimerai jouer sur le live depuis un backup de Black Ops en ayant le moins de chance de me faire bannir .

Merci =D
geeken Gamer Débutant
Pays: France

Re: MaJ Banissements et LT+

Message non lupar kira972 » 15 Nov 2010, 20:07

salut , tu peux joue avec to cal of au live a condition qu il soit en ssv2
kira972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar geeken » 15 Nov 2010, 23:19

Donc je peux jouer a call of duty black ops sur le live en ssv2 et faire la mise a jour sans me faire bannir ? Mais n'y a t il pas l'AP2.5 ? Et quand est-il de ce fameux LT+ ? Mes infos sont-elles correctes ? Merci
geeken Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 15 Nov 2010, 23:24

Le LT+ sera compatible avec les autres modèles que la S, il ne sera juste pas porté sur un ou des lecteurs, je ne sais pas le(s)quel(s).

Et il n'y a pas de solution miracle, tu peux très bien te retrouver banni demain ou après demain, dès que tu flash ton lecteur tu es un potentiel banni.

La protection AP 2.5 n'est pour l'instant active que sur deux jeux : Fable III et Assassin's Creed Brotherhood.

http://www.xboxgen.fr/c4eva-nous-detail ... -4252.html

Message non lupar champity » 15 Nov 2010, 23:28

oui, de plus , regarde les news : il y a quelque chose à ce sujet disant que les lite on passent en priorité, et que les hitachi ne serais qu'un "plus".
@+
champity Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hypnose_1 » 15 Nov 2010, 23:40

Le Firmware LT+ ne passera pas sur les Slim ?
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar Anon960 » 15 Nov 2010, 23:43

Il est prévu que oui.

Message non lupar geeken » 16 Nov 2010, 13:27

Donc je peux faire la mise a jour et jouer à Call of Duty sur le xbox live en SSV2 en toute sérénité ? Enfaite ce que je veux savoir cest si je joue a black ops en LT 1.1 j'aurai plus de chance de me faire bannir que si je suis en LT+ ?
geeken Gamer Débutant

Message non lupar Hypnose_1 » 17 Nov 2010, 00:31

A mon avis, mais je ne sais pas vraiment, le firmware LT+ sera détecté comme le LT 1.1 et les autres sur le live. Donc autant de (mal)chance de se faire bannir.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar geeken » 17 Nov 2010, 13:17

Ok merci alors je pense que je vais attendre la sortie du LT+.. mais si quelqu'un a d'autres infos je suis preneur =D
geeken Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage