Forums GAMERGEN
Petite question importante
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Petite question importante
Bonjour, voila j'ai une petite question assez importante.
j'ai flasher ma xbox 360 qui a un lecteur benq. D'ailleur elle lit bien les les jeux graver
(c'eter mon premier flashage cette nuit !)
j'aurais voulus savoir si c'etait normal quelle face un petit peut plus de bruit quand elle lit les jeux ? je precise que c'est que quand elle lit les jeux
merci d'avance cordialement
j'ai flasher ma xbox 360 qui a un lecteur benq. D'ailleur elle lit bien les les jeux graver

j'aurais voulus savoir si c'etait normal quelle face un petit peut plus de bruit quand elle lit les jeux ? je precise que c'est que quand elle lit les jeux
merci d'avance cordialement
-
triiistaan_1_1
Re: Petite question importante
Oui c'est normal. Le DVD tourne plus vite pour se comporter comme un vrai lecteur. Il me semble que ça été corrigé dans la dernière version du firmware LT.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ouai mes moi j'ai fait avec le tuto sur le site 
bref c'est pas grave elle tourne niquel :p

bref c'est pas grave elle tourne niquel :p
-
triiistaan_1_1
salut à toi,
si tu veux "enlever" ce petit bruit, copie ton jeu dans le disque dur et la xbox le lancera depuis le disque(mais le cd doit quand même être dans le lecteur pour que la console vérifie que tu ais le jeu)
@+
si tu veux "enlever" ce petit bruit, copie ton jeu dans le disque dur et la xbox le lancera depuis le disque(mais le cd doit quand même être dans le lecteur pour que la console vérifie que tu ais le jeu)
@+
-
champity Gamer du Dimanche
- Pays: France
ok merci de l'info, je fairais sa quand j'aurais un autre disque dur car la c'est un officiel de 20 go :s:s donc c'est reloue bref ^^
-
triiistaan_1_1
5 messages
• Page 1 sur 1