Forums GAMERGEN
[RESOLU] Prblm : Downgrader mon Dashboard
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Prblm : Downgrader mon Dashboard
Bonjour à tous, je me présente je suis Mathias j'viens de la Réunion et actuellement je suis bien embêté à cause de la récente maj dashboard.
Mais voilà n'ayant pas la foie d'attendre noël pour flasher mon lecteur avk le LT+ j'ai vus que vous proposiez une alternative à cela, qui serait de downgrader le dashboard et de le passer en 2.0.12416.0 beta ; en ce moment je dispose de la version 2.0.12611.0
Alors voilà la manipulation est très simple mais je ne comprends pas pourquoi (après mainte et mainte recherche sur la toile) lorsque j'insére ma clée usb (préalablement formater, avec le dossier "$SystemUpdate" à la racine) que ce soit avant de démarrer la console ou lorsqu'elle est déjà démarrer, ma xbox la repère sans problèmes mais on ne me propose jamais d'effectuer la maj qui ce trouve dessus, JAMAIS.
Je viens donc en dernier recourt faire appel à vous les experts en espérant que vous puissiez m'apporter votre aide!
Ps: j'ai essayé avec plusieurs clés USB mais rien n'y fait...
Mais voilà n'ayant pas la foie d'attendre noël pour flasher mon lecteur avk le LT+ j'ai vus que vous proposiez une alternative à cela, qui serait de downgrader le dashboard et de le passer en 2.0.12416.0 beta ; en ce moment je dispose de la version 2.0.12611.0
Alors voilà la manipulation est très simple mais je ne comprends pas pourquoi (après mainte et mainte recherche sur la toile) lorsque j'insére ma clée usb (préalablement formater, avec le dossier "$SystemUpdate" à la racine) que ce soit avant de démarrer la console ou lorsqu'elle est déjà démarrer, ma xbox la repère sans problèmes mais on ne me propose jamais d'effectuer la maj qui ce trouve dessus, JAMAIS.
Je viens donc en dernier recourt faire appel à vous les experts en espérant que vous puissiez m'apporter votre aide!

Ps: j'ai essayé avec plusieurs clés USB mais rien n'y fait...
-
Matt974_1_1
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Prblm : Downgrader mon Dashboard
Tu veus dire que je perds mon temps à essayer de passer de "2.0.12611.0" en "2.0.12416.0 beta" , c'est impossible ?
Merci à toi.
Merci à toi.
-
Matt974_1_1
Re: Prblm : Downgrader mon Dashboard
C'est ce que le mot ''impossible'' veut dire en effet, la mise à jour n'est possible que dans un seul sens. Le downgrade est impossible au delà du kernel 7371, tu perds donc ton temps.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
6 messages
• Page 1 sur 1