Forums GAMERGEN
Jeux gravés sans flasher sa console
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Jeux gravés sans flasher sa console
Salut,
j'aimerais savoir si on peut jouer avec des jeux gravés sans flasher sa console. En passant, flasher les consoles chus contre.
Merci d'avance.
j'aimerais savoir si on peut jouer avec des jeux gravés sans flasher sa console. En passant, flasher les consoles chus contre.
Merci d'avance.
-
Lizzy Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Re: Jeux gravés sans flasher sa console
C'est impossible, la seule console qui lisait les jeux gravés sans modification c'était la dreamcast mais maintenant toutes les consoles ont besoin d'être modifiées d'une façon ou d'une autre pour lire les copies de jeu.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Roooooooh! Les consoles commencnt sérieusement à m'faire chier.
En tout cas merci pour ta réponse.

-
Lizzy Gamer du Dimanche
J'ai testé Driver: Parallel Lines gravé sur ma 360 pis ma console l'a détecté sans problème mais ça prend un disque dur de 360 pour y jouer. Mais bon c'était juste un test. Si ma console détecte po Quake 4 par exemple, là ya des questions à s'poser.
[EDIT] by ##¤hypnose53000¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by ##¤hypnose53000¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Lizzy Gamer du Dimanche
je ne compris le but de la manipulation !
Depuis quand on pourrait lire des "jeux gravés" sur une console Non modifié
Heureusement que les constructeurs bloque celà ,
alors de la dire a dire que celà te fait ...
Contre le flash, alors contre les jeux gravés ( pour juste faire des back-up ) aussi ? non c'est plus logique je trouve
Depuis quand on pourrait lire des "jeux gravés" sur une console Non modifié
Heureusement que les constructeurs bloque celà ,
alors de la dire a dire que celà te fait ...
Contre le flash, alors contre les jeux gravés ( pour juste faire des back-up ) aussi ? non c'est plus logique je trouve
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1