Forums GAMERGEN
Problème au niveaux d'un backup
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème au niveaux d'un backup
Bonjour à tous j'ai acheter une console XBOX 360 flasher mais j'ai un petit problème j'ai la version original collector de assassin's creed brotherhood sous blister mais je n'ai pas envie de l'ouvrir côté conservateur (Ridicule pour certains mais bon je suis comme sa) j'ai donc pris un backup mais le jeux ne veux pas se lancer la console me dis disque illisible alors comment faire pour le faire marcher merci beaucoup a tous ceux qui répondront d'avance.
-
YNS-94 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème au niveaux d'un backup
Pour répondre rapidement car déjà beaucoup de questions comme ça sont apparus sur le forum en très peu de temps, le nouveaux Assasin's Creed à la protection AP 2.5.
Protection empêchant la lecture du backups sur les xbox ne disposant pas de puce spécial ou de swap.
En somme même si tu fait la dernière officiel de Microsoft, le jeu te mettra disque illisible.
Si en plus ton firmware ne te permet pas de lire toutes les waves il faudra patcher ton ISO mais sa ne changera strictement rien au problème.
Protection empêchant la lecture du backups sur les xbox ne disposant pas de puce spécial ou de swap.
En somme même si tu fait la dernière officiel de Microsoft, le jeu te mettra disque illisible.
Si en plus ton firmware ne te permet pas de lire toutes les waves il faudra patcher ton ISO mais sa ne changera strictement rien au problème.
-
Hypnose_1
Ma xbox elle est flasher je suis désolé j'y connais vraiment rien donc avec ma console je ne pourrais pas lire mon backup et les futurs jeux je ne pourrais pas les lires non plus il n'y a pas de solutions ?
-
YNS-94 Gamer du Dimanche
La solution que tout le monde (ou presque) attend, c'est la sortie du firmware LT+ qui réglera le problème des protections actuelles et futures (normalement).
Donc une simple mise à jour de ton lecteur et le tour est joué
Pour le moment il faut attendre, soit acheter une puce ou avoir un lecteur samsung/hitachi avec la MAJ beta.
Donc une simple mise à jour de ton lecteur et le tour est joué

Pour le moment il faut attendre, soit acheter une puce ou avoir un lecteur samsung/hitachi avec la MAJ beta.
-
Hypnose_1
Derniere question merci encore des réponse si je veux faire l'impatient et mettre une puce cela me couterais combien environ et quel puce il faut mettre ?
-
YNS-94 Gamer du Dimanche
Je crois que le prix de la puce environne les 30€, donc autant attendre le firmware LT+, enfin comme tu veut.
-
Hypnose_1
Si je mets une puce je n'aurais plus aucun probleme au niveau des backups etc . . . ?
-
YNS-94 Gamer du Dimanche
Si, les puces sont dépassées, peu de gens les utilisent aujourd'hui.
-
Anon960
Y'a un truc qui m'intrigue. Comment t'as fait pour avoir un backup si l'original est toujours emballé ?
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Je me suis posé la même question.
Sa sens le téléchargement ça...
Sa sens le téléchargement ça...

-
Hypnose_1
Les puces sont complètement obsolète et même plus produite, et elle sont les même avantages que le flash avec plus d'inconvénients.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui mais soit disant qu'il y a une puce qui contourne la protection AP 2.5... Enfin je n y crois pas beaucoup.
-
Hypnose_1
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2