Forums GAMERGEN
[Résolu]lite-on 74850
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]lite-on 74850
bonjour, j'ai un lecteur lite-on qui fonctionne tres mal pour lire mes jeux (backups et originaux..). j'ai acheté un samsung ms28. La je rencontre deux problèmes :
1) est ce necessaire d'acheter un kit ck3 + PROBE ou l'alimentation par console suffit ? en quoi le probe aide-il la connection avec le pc?
2) malgrès l'installation des drivers, ma carte sata pourtant compatible ne reconnait pas mon lecteur samsung, que doi-je faire ?
3) je saute sur un autre sujet, le backup de black ops ne marche pas sur la xbox 360 d'un ami, qui pourtant l'a gravé deux fois sur deux graveurs différents (il a bien suivi le tuto). doit-il acheter à tout prix un pioneer ou regler sa vitesse de gravure a x1 ? une autre idee serait la bienvenue
merci
1) est ce necessaire d'acheter un kit ck3 + PROBE ou l'alimentation par console suffit ? en quoi le probe aide-il la connection avec le pc?
2) malgrès l'installation des drivers, ma carte sata pourtant compatible ne reconnait pas mon lecteur samsung, que doi-je faire ?
3) je saute sur un autre sujet, le backup de black ops ne marche pas sur la xbox 360 d'un ami, qui pourtant l'a gravé deux fois sur deux graveurs différents (il a bien suivi le tuto). doit-il acheter à tout prix un pioneer ou regler sa vitesse de gravure a x1 ? une autre idee serait la bienvenue

merci
Dernière édition par cdenis59 le 30 Nov 2010, 22:58, édité 1 fois.
-
mehdedou24 Gamer Averti
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Re: lite-on 74850
Pour ton ami, dis lui de faire un topic séparé parce sinon c'est trop compliqué.
1) Le Ck3/plus probe, pas besoin du probe pour le Samsung, le Ck3 t'évite d'alimenter via la console. il facilite la connexion mais n'est en rien indispensable du moins pas pour le Samsung
2)Tu es sous quel système d'exploitation ?
3) dis lui de poster séparement parce que là on s'embrouille
1) Le Ck3/plus probe, pas besoin du probe pour le Samsung, le Ck3 t'évite d'alimenter via la console. il facilite la connexion mais n'est en rien indispensable du moins pas pour le Samsung
2)Tu es sous quel système d'exploitation ?
3) dis lui de poster séparement parce que là on s'embrouille

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
1) a-t-on besoin de probe pour le lite-on ? pourquoi ?
2) je suis sur xp
3) d'accord
2) je suis sur xp
3) d'accord

-
mehdedou24 Gamer Averti
lut
Pour les derniers Liteon, tu n as pas besoin de probe, il te faut de l etain, un fer, une resistance, du fil Kynar et beaucoup de patience et de calme
voila
Il y a des tutos, des gens se sont cassé la tete a les faire, il faut donc les lire et tu sauras tout sur le flash.
a+
Pour les derniers Liteon, tu n as pas besoin de probe, il te faut de l etain, un fer, une resistance, du fil Kynar et beaucoup de patience et de calme
voila
Il y a des tutos, des gens se sont cassé la tete a les faire, il faut donc les lire et tu sauras tout sur le flash.
a+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Et pour ton amis c'est pas une histoire de graveur mais du firmware du lecteur de ta 360
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
Remplacer un LiteOn par un Samsung, pas tres top tout ca !
Toute facon, si tu n'as pas la cle DVD du LiteOn, il te faudra le Matos pour celui-ci, pour justement recuperer cette cle, et l'injecter dans ton Samsung.
Toute facon, si tu n'as pas la cle DVD du LiteOn, il te faudra le Matos pour celui-ci, pour justement recuperer cette cle, et l'injecter dans ton Samsung.
-
Alexiis.
merci pour tous vos messages, si j'ai bien compris, il faut donc que j'achete un probe pour ma version de lite-on (voir titre sujet) . merci 

-
mehdedou24 Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1