Forums GAMERGEN
changement de lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
changement de lecteur
bonjour a tous voila je viens exposer mon probleme :
j'ai un hitachi 47d flashé en ixtreme 1.51 qui ne lit plus les backup j'ai récupéré un autre hitachi mais en 46 je voudrai savoir si il été possible de changer le 47d par le 46 et si oui comment faire je m'en remet a vous aprés une bonne nuit de non sommeil helppppp please merci pour vos futur réponse!
j'ai un hitachi 47d flashé en ixtreme 1.51 qui ne lit plus les backup j'ai récupéré un autre hitachi mais en 46 je voudrai savoir si il été possible de changer le 47d par le 46 et si oui comment faire je m'en remet a vous aprés une bonne nuit de non sommeil helppppp please merci pour vos futur réponse!
-
godof54 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: changement de lecteur
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
merci pour le tuto mais je ne vois toujours pas comment creer le firmware pour le second lecteur et encore moins comment l'injecter désolé noob attitude sur ce coup la merci encore
-
godof54 Gamer Débutant
- Pays: France
le firmware s'injecte par flash, tout est expliqué dans le tuto. Relis-le, encore une fois.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
4 messages
• Page 1 sur 1