Forums GAMERGEN
Le silence à moindre coût ?...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Le silence à moindre coût ?...
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, je viens pour avoir un avis éclairé sur mon petit questionnement...
Je possède actuellement une Premium 20Go qui, bien sûr, me défonce les tympans... J'en ai un peu marre...
Je pensais renouveler mon matériel et opter pour la Slim 4Go, question de budget; mais si j'ai bien suivi, elle n'est pas vraiment plus silencieuse et ce n'est qu'avec des jeux installés sur DD que le silence se fait.
Dommage que la 250Go dépasse un peu beaucoup mon budget !....
Je me demande donc:
1/ Si je passe par le Live, existe-t-il une mise à jour logiciel qui me permettrait d'installer mes jeux sur mon 20Go ?? (impossible pour l'instant)
2/Si j'achète une Xbox 360 récente ou neuve genre Elite ou Premium 60Go, le firmware me permettra-t-il d'installer sur le DD, sans passer par une MàJ sur le Live ?
Depuis quand le firmware le permet ?
Dommage aussi pour le wifi que je n'aurai pas, faudra tirer le câble d'un bout à l'autre du salon !!
Merci pour vos réponses !
je suis nouveau sur le forum, je viens pour avoir un avis éclairé sur mon petit questionnement...
Je possède actuellement une Premium 20Go qui, bien sûr, me défonce les tympans... J'en ai un peu marre...
Je pensais renouveler mon matériel et opter pour la Slim 4Go, question de budget; mais si j'ai bien suivi, elle n'est pas vraiment plus silencieuse et ce n'est qu'avec des jeux installés sur DD que le silence se fait.
Dommage que la 250Go dépasse un peu beaucoup mon budget !....
Je me demande donc:
1/ Si je passe par le Live, existe-t-il une mise à jour logiciel qui me permettrait d'installer mes jeux sur mon 20Go ?? (impossible pour l'instant)
2/Si j'achète une Xbox 360 récente ou neuve genre Elite ou Premium 60Go, le firmware me permettra-t-il d'installer sur le DD, sans passer par une MàJ sur le Live ?
Depuis quand le firmware le permet ?
Dommage aussi pour le wifi que je n'aurai pas, faudra tirer le câble d'un bout à l'autre du salon !!

Merci pour vos réponses !
-
Upanisad Gamer Débutant
- Prénom: Geoffrey
- Pays: France
Re: Le silence à moindre coût ?...
L'installation des jeux sur le DD est possible depuis novembre 2008 avec la NXE. Ça m'étonne que tu ne l'aies pas, il me semblait qu'elle était présente sur la plupart des jeux sortis depuis cette date.
Sinon, je ne sais pas vraiment de quel dashboard sont équipées les nouvelles consoles, ça fait un moment que j'ai pas acheté de nouvelle Xbox. J'en ai acheté une en août 2009 et elle était équipée du premier dashboard, celui avec les onglets.
Sinon, je ne sais pas vraiment de quel dashboard sont équipées les nouvelles consoles, ça fait un moment que j'ai pas acheté de nouvelle Xbox. J'en ai acheté une en août 2009 et elle était équipée du premier dashboard, celui avec les onglets.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
J'ai l'ancien dashboard !...Le pourquoi du comment:
console achetée fin 2007, dernier jeu acheté en été 2008 !!....
Ben ouais, entre 2 biberons et 3 couches, un petit tour dans Assassin's Creed, GTA 4 ou Gears of War me suffisait !!
Donc tu me dis que si je me prends Red Dead par exemple, le disque comportera certainement la mise à jour qui j'imagine se lancera automatiquement.... Pis du coup installation possible sur le DD ?
..........
Je viens de télécharger et installer le NXE, installage de jeu en cours !!... ^^
Reste plus qu'à me prendre Gears 2 et Red Dead... Et ne pas jouer à plus de 2 jeux et demi, 20Go ça reste mini !...
Merci encore pour ta réponse !
console achetée fin 2007, dernier jeu acheté en été 2008 !!....

Ben ouais, entre 2 biberons et 3 couches, un petit tour dans Assassin's Creed, GTA 4 ou Gears of War me suffisait !!
Donc tu me dis que si je me prends Red Dead par exemple, le disque comportera certainement la mise à jour qui j'imagine se lancera automatiquement.... Pis du coup installation possible sur le DD ?
..........

Reste plus qu'à me prendre Gears 2 et Red Dead... Et ne pas jouer à plus de 2 jeux et demi, 20Go ça reste mini !...
Merci encore pour ta réponse !
-
Upanisad Gamer Débutant
Ou sinon avec la mise à jour d'avril 2010 tu peux installer tes jeux sur clé usb/dd externe.
Kernel 9199.
De plus ta console est compatible au hack JTAG.
Kernel 9199.
De plus ta console est compatible au hack JTAG.
-
Anon960
Là c'est du chinois !!
J'ai pas envie de pousser plus loin mon noobisme (je me renseignerai ce soir), mais si tu as 2 minutes pour expliquer un tout petit peu, n'hésite pas !
Pour info la MàJ NXE que j'ai installé est celle de Janvier 2010 http://www.telechargementz.org/jeux/xbo ... -2010.html

J'ai pas envie de pousser plus loin mon noobisme (je me renseignerai ce soir), mais si tu as 2 minutes pour expliquer un tout petit peu, n'hésite pas !
Pour info la MàJ NXE que j'ai installé est celle de Janvier 2010 http://www.telechargementz.org/jeux/xbo ... -2010.html
-
Upanisad Gamer Débutant
Le JTAG permet entre autre de mettre tes jeux sur le DD interne ou un DD externe sans avoir le jeu dans le lecteur.
Mais avec la màj que tu viens d'installer c'est désormais impossible :
http://www.xboxgen.fr/comment-savoir-si ... 046-1.html
les-news-et-tutos-sur-le-hack-jtag-et-son-utilisation-t3818.html
Mais avec la màj que tu viens d'installer c'est désormais impossible :
http://www.xboxgen.fr/comment-savoir-si ... 046-1.html
les-news-et-tutos-sur-le-hack-jtag-et-son-utilisation-t3818.html
-
Anon960
Ta console fait autant de bruit que sa ? --'
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Oups, la boulette !! ^^
Il me reste quand même le Kernell 9199 pour ne pas avoir à acheter un DD officiel ??? ou bien ai-je vraiment été trop pressé ?? J'ai justement un petit 80Go qui ne me servat pas à grand chose !
Pour le bruit, disons que c'est quand même bien pénible; je ne peux pas non plus trop monter le son avec les enfants qui dorment !
C'est genre après avoir éteint la console que tu te rends compte du vacarme dans lequel tu as passé 2 heures.....
Il me reste quand même le Kernell 9199 pour ne pas avoir à acheter un DD officiel ??? ou bien ai-je vraiment été trop pressé ?? J'ai justement un petit 80Go qui ne me servat pas à grand chose !
Pour le bruit, disons que c'est quand même bien pénible; je ne peux pas non plus trop monter le son avec les enfants qui dorment !

C'est genre après avoir éteint la console que tu te rends compte du vacarme dans lequel tu as passé 2 heures.....
-
Upanisad Gamer Débutant
Avec le 9199 tu pourras utiliser une clé USB/dd externe en guise de carte mémoire, et l'utiliser pour stocker tes jeux, sauvegardes, etc.
Mais la console reconnaîtra que 16Go de chaque entrée USB, donc 32Go en tout.
Ou tu peux te faire ton propre disque :
http://www.xboxgen.fr/tuto-fabriquer-di ... 913-0.html
Mais la console reconnaîtra que 16Go de chaque entrée USB, donc 32Go en tout.
Ou tu peux te faire ton propre disque :
http://www.xboxgen.fr/tuto-fabriquer-di ... 913-0.html
-
Anon960
Merci beaucoup pour cette dernière info !!
Je suis pas du genre à jouer à 10 jeux dans la même... année, mon 20 Go + 16 Go feront amplement l'affaire !
Mon souci était surtout de pouvoir installer sur DD pour le bruit... Après, je ne ferais rien de 50 jeux sur une console crackée, un ami me l'avait proposé mais j'ai juste pas tant de temps à consacrer à ma console.
Merci encore pour tout !
Je suis pas du genre à jouer à 10 jeux dans la même... année, mon 20 Go + 16 Go feront amplement l'affaire !
Mon souci était surtout de pouvoir installer sur DD pour le bruit... Après, je ne ferais rien de 50 jeux sur une console crackée, un ami me l'avait proposé mais j'ai juste pas tant de temps à consacrer à ma console.
Merci encore pour tout !
-
Upanisad Gamer Débutant
Pour le kinect, j'attends d'abord qu'ils nous sortent un truc qui en vaille le coût... A moins que ma femme ne se laisse tenter par Fitness Evolved !!
Merci pour l'accueil et le renseignage !

Merci pour l'accueil et le renseignage !
-
Upanisad Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2