Forums GAMERGEN
un peu perdu....
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
un peu perdu....
salut je suis un peu perdu avec toute ces mise a jour et ces nouvelles protecion.
j'ai un lecteur hitachi flasher ixtreme 1.51 et je sais pas se que je doi faire pour continuer a jouer:
mettre a jour la console, reflasher mon lecteur, continuer a joué comme ça....ou attendre
Aidez-moi SVP
merci
j'ai un lecteur hitachi flasher ixtreme 1.51 et je sais pas se que je doi faire pour continuer a jouer:
mettre a jour la console, reflasher mon lecteur, continuer a joué comme ça....ou attendre
Aidez-moi SVP
merci
-
toff73 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: un peu perdu....
Tu ne peux mettre la jour le lecteur ou le reflasher puisque le Hitachi n' a aucun firmware supérieur au 1.51.
Tu n'est également pas concerné par la nouvelle protection vu que ton lecteur n'effectue aucune vérification, pour continuer aux jeux, tu n'as besoin de rien vu que ton firmware laisse tout passer.
Tu n'est également pas concerné par la nouvelle protection vu que ton lecteur n'effectue aucune vérification, pour continuer aux jeux, tu n'as besoin de rien vu que ton firmware laisse tout passer.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ok merci donc c'est une bonne nouvelle mais je peut continuer a jouer sur le live????
[EDIT UnKnOwN : message cité juste au-dessus]
[EDIT UnKnOwN : message cité juste au-dessus]
-
toff73 Gamer du Dimanche
je vien de mettre NFS hot pursuit il me demande de faire la mise a jour pour pouvoir jouer ma console est pas connecter au live je fait la mise a jour ou pas??
-
toff73 Gamer du Dimanche
La mise à jour est obligatoire pour y jouer donc oui, d'après Bojo (membre du forum) en faisant la màj tu te retrouves avec la 12416.
-
Anon960
Prend la maj beta de Kinect, sa marche niquel avec un lecteur Hitachi. (tu n'aura plus le live)
http://www.xboxgen.fr/mise-jour-kernel- ... -3662.html
http://www.xboxgen.fr/mise-jour-kernel- ... -3662.html
-
Hypnose_1
ok merci je vai essayer
-
toff73 Gamer du Dimanche
j'ai fait la mise a jour mais sa marche pas message disque illisible
-
toff73 Gamer du Dimanche
Hum, Bojo avait un lecteur flashé en LT 1.1 mais théoriquement ça devrait être bon pour toi aussi...je vais essaye de voir si il peut passer par ici.
Ex-Kysshin87

-
et si je mais la derniere mise a jour 12611 je risque quoi????? sa peut marcher??????
-
toff73 Gamer du Dimanche
Tu risque de ne pas lire des copies de certains jeux qui ont une certaine sécurité, comme NFS, Fable 3 et Assasin Creed 3.
Ex-Kysshin87

-
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3