Forums GAMERGEN
recharge manette
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
recharge manette
salut!
je viens d'acheter une batterie et le cable de recharge officiel.
je branche et je vois que la betterie ne recharge uniquement lorsque la console est allumé (enfin la diode allumé sur le cable)
donc je voulais savoir si y'avait pas moyen que ca recharge console éteinte?
et combien de temps il faut pour une recharge?
merci
je viens d'acheter une batterie et le cable de recharge officiel.
je branche et je vois que la betterie ne recharge uniquement lorsque la console est allumé (enfin la diode allumé sur le cable)
donc je voulais savoir si y'avait pas moyen que ca recharge console éteinte?
et combien de temps il faut pour une recharge?
merci
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: recharge manette
Si la console n'est pas alimentée, elle ne peut pas recharger ta manette, donc c'est normal.
2h30 je pense.
2h30 je pense.
-
Anon960
c'est bizarre , chez moi la 1ere charge a pas durer 15min. je vais la vider et je rechargerai a fond mais bon. peu etre c'était due a la 1ere charge.
sinon j'ai récup une autre batterie , et celle ci c'était pire 5min de charge puis elle se vide. recharge de 5min puis le cable me dis que c'est a fond et il va meme jusqu'a s'eteindre. et là rebelote 10min de jeu.
pourtant c'est une batterie et cable officiel.
sinon moyen de devoir laisser la console allumé. sur la wii , meme console éteinte mon DD est alimenté.
et sur mon pc pareil , je peux recharger des trucs pc éteint. enfin bon , c'est comme ca.
sinon j'ai récup une autre batterie , et celle ci c'était pire 5min de charge puis elle se vide. recharge de 5min puis le cable me dis que c'est a fond et il va meme jusqu'a s'eteindre. et là rebelote 10min de jeu.
pourtant c'est une batterie et cable officiel.
sinon moyen de devoir laisser la console allumé. sur la wii , meme console éteinte mon DD est alimenté.
et sur mon pc pareil , je peux recharger des trucs pc éteint. enfin bon , c'est comme ca.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Franchement, j'ai toujours préféré les piles à ces batteries rechargeables. J'ai eu tellement de mauvais feedback et des gens ayant eu des problèmes avec ces batterie que ça m'a coupé net l'envie d'en acheter.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
nan ba en faite c'est bon. apparament elles ont besoin de quelques cycles pour se mettre (et remettre pour celle d'occaz) pour se remettre sur pieds.
a chaque rechanrge la charge dure plus longtemps. et au bout de 3 recharge ca tient le coup! (enfin d'apres ce que je vois apres quelques heures de jeux).
les piles ca revient beaucoup trop cher! 1 a 2 soirée de jeux et bam ! 2piles neuves..
a chaque rechanrge la charge dure plus longtemps. et au bout de 3 recharge ca tient le coup! (enfin d'apres ce que je vois apres quelques heures de jeux).
les piles ca revient beaucoup trop cher! 1 a 2 soirée de jeux et bam ! 2piles neuves..
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1