Forums GAMERGEN
[RESOLU]Xbox slim(achat)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Xbox slim(achat)
Bonjour,voila ,j'aimerais acheter la nouvelle xbox 360 slim(250 gb) mais un petit hic quand meme...
le ROD, je ne connais pas bien la console mais je sais +/- ce que cela signifie,
Je sais que la majorité d'entre vous vont surement parlez en faveur de la xbox(c'est normal) mais est-ce que la slim chauffe si fort que ca?
Je joue quand même longtemps d'affilée, 5-6 heure et j'ai pas envie que ma bobox me lâche après 3 mois avec un RROD....
J'ai chercher après des topic pour comment diminuer le risque de surchauffe, etc mais je n'ai pas trouvé, si le modo à le temps de m'envoyer un lien, avec plaisir!
Bonne soirée.
le ROD, je ne connais pas bien la console mais je sais +/- ce que cela signifie,
Je sais que la majorité d'entre vous vont surement parlez en faveur de la xbox(c'est normal) mais est-ce que la slim chauffe si fort que ca?
Je joue quand même longtemps d'affilée, 5-6 heure et j'ai pas envie que ma bobox me lâche après 3 mois avec un RROD....
J'ai chercher après des topic pour comment diminuer le risque de surchauffe, etc mais je n'ai pas trouvé, si le modo à le temps de m'envoyer un lien, avec plaisir!
Bonne soirée.
Dernière édition par climaxwesh le 20 Nov 2010, 13:56, édité 1 fois.
-
ClownOx Gamer du Dimanche
- Prénom: Joffrey
- Pays: Belgique
Re: Xbox slim(achat)
y'a pas de RROD sur la Xbox360 S, c'était sur les anciennes consoles.
Tout ce qu'il faut faire, c'est ne pas mettre la console dans un tiroir, ou dans un endroit fermé.
Tout ce qu'il faut faire, c'est ne pas mettre la console dans un tiroir, ou dans un endroit fermé.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Le risque de RROD avec la slim est très minime.
Tu peut suivre ce guide : TUTO - Bien entretenir sa Xbox 360
Tu peut suivre ce guide : TUTO - Bien entretenir sa Xbox 360

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Avec le modèle slim tu n'as pas de souci à te faire 
RROD = Red Ring Of Death ou bien Anneau rouge de la mort en FR
Voici une définition plus correcte de ce qu'est le RROD : http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Ring_of_Death
En tout cas tu n'as pas de souci à te faire cependant moi qui ai acheté une 360 slim hier soir je rencontre un problème avec le bruit énorme de la console mais tu n'as pas de réel souci à te faire vue que je pense que mon souci est 1 cas sur 10000000

RROD = Red Ring Of Death ou bien Anneau rouge de la mort en FR
Voici une définition plus correcte de ce qu'est le RROD : http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Ring_of_Death
En tout cas tu n'as pas de souci à te faire cependant moi qui ai acheté une 360 slim hier soir je rencontre un problème avec le bruit énorme de la console mais tu n'as pas de réel souci à te faire vue que je pense que mon souci est 1 cas sur 10000000

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
Merci je demandais ca car j'ai vu des cas sur youtube ou des Slim avait un RROD, Peut-être des "anti-microsoft" qui ont fait exprès de boucher le ventilateur pour faire mauvaise impression, on ne le saura pas.
Merci à master pour son lien!
Merci aussi de m'avoir répondu aussi vite
Merci à master pour son lien!
Merci aussi de m'avoir répondu aussi vite

-
Passe le sujet en résolu si tu n'a pas d'autre question. Merci 

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Pas d'autre questions.
Vous pouvez 'conclure'
Vous pouvez 'conclure'
-
Tu peut conclure toi même en éditant ton premier message et en mettant ceci devant ton titre [RESOLU] 

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
t'facon sur les slim tu as le message de sécurité. tu as un message qui s'affiche quand t'as un début de surchauffe , mais ce n'est pas un RROD , un RROD t'as console est die. là tu as juste a attendre que ca refroidisse et c'est repartie.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1