Forums GAMERGEN
bannissement live ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
bannissement live ...
bonjour a tous voila j'envisage de craké ma console xbox360 arcade lecteur philps benq mais j'ais vu qu'il y avait des risque de ban voila je voudrais savoir si sa vaut vraiment le cout
-
foxsnip3r_1_1
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: bannissement live ...
nan c'est pa sa c'est que si la console est banni a jamais ...
-
foxsnip3r_1_1
C'est pour cela qu'il est conseillé d'avoir 2 consoles, 1 pour le hack, 1 pour le live.
-
Anon960
est ce vrai quand allan sur le live avec une console craké le crak e s'enleve ?
-
foxsnip3r_1_1
ok juste une derrière question quand on joue avec une console craké l'abonement au xboxlive (60 €) part ou juste la console est banni est faut la débanir est aprer on peu continuer a jouer?
-
foxsnip3r_1_1
Quand tu te fais bannir tu as le choix entre :
Dans tout les cas tu garderas ton abonnement puisqu'il est associé à ton gamertag.
J'ajoute que tu peux trouver des abonnements d'un an pour un peu plus de 30€.
- débannir la console, ce qui est compliqué, de plus il faut le keyvault d'une console non bannie.
Inconvénient : ce seront les deux consoles qui se feront bannir par la suite. - Jouer sur une autre console non bannie.
Dans tout les cas tu garderas ton abonnement puisqu'il est associé à ton gamertag.
J'ajoute que tu peux trouver des abonnements d'un an pour un peu plus de 30€.
-
Anon960
daccord merci mais la 1 methode et utilisable plusieurs sur la console avec les meme dossier ou a chaque il faut tous recreer ?
-
foxsnip3r_1_1
À chaque ban il faudra avoir un nouveau keyvault.
Et pour avoir ce keyvault il faut la prendre sur une autre console.
Donc pas très pratique.
Et pour avoir ce keyvault il faut la prendre sur une autre console.
Donc pas très pratique.
-
Anon960
Sans compter que pour avoir un keyvault vierge, il faut le dumper d'une autre console. ça ne pousse pas sur les arbres^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
bon pour resumé si jamais je joue avec une console avec le lecteur craké sur le live c'est un ban mais j'achet un lecteur craké et je garde celui qui est pa craké je joue en hors ligne avec lecteur craké et en on-line avec lecteur pa craké tous sa sur la meme console je risque de ban toujours ?
-
foxsnip3r_1_1
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2