Forums GAMERGEN
Aide sur le prochain flash de ma Xbox
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Aide sur le prochain flash de ma Xbox
Bonjour à la communauté Xbox Gen,
Voilà, je possède une Xbox 360 Fat, (Xbox LiteOn 83850c V2 (avec soudure quoi)) avec le dernier firmware LT 1.1 ...
Comme vous le savez, bientôt C4eva, va publier son firmware LT+ gratuitement ... pour éviter l'AP 2.5
J'avais réaliser le flash dans un magasin de ma ville. Le bonhomme m'a extrait la clé d'origine sur un CD-Rom.
Donc, j'essaierai de le faire moi même en suivant ce tutoriel, avec le LT+ :
http://www.xboxgen.fr/flasher-liteon-93 ... 113-1.html
Ce que j'aurai voulu savoir, c'est si on avait besoin de l''interrupteur, pour faire un contact ?
ou
je peux passer directement à l''étape 3 ?
* Soudez la résistance à un fil puis à l’interrupteur
* Soudez l’autre fil à l’interrupteur comme sur la photo
* Note : si vous n’utilisez pas d’interrupteur, il vous suffira de faire contact entre les fils le moment venu
Merci beaucoup pour vos réponse !!!
Voilà, je possède une Xbox 360 Fat, (Xbox LiteOn 83850c V2 (avec soudure quoi)) avec le dernier firmware LT 1.1 ...
Comme vous le savez, bientôt C4eva, va publier son firmware LT+ gratuitement ... pour éviter l'AP 2.5
J'avais réaliser le flash dans un magasin de ma ville. Le bonhomme m'a extrait la clé d'origine sur un CD-Rom.
Donc, j'essaierai de le faire moi même en suivant ce tutoriel, avec le LT+ :
http://www.xboxgen.fr/flasher-liteon-93 ... 113-1.html
Ce que j'aurai voulu savoir, c'est si on avait besoin de l''interrupteur, pour faire un contact ?
ou
je peux passer directement à l''étape 3 ?
* Soudez la résistance à un fil puis à l’interrupteur
* Soudez l’autre fil à l’interrupteur comme sur la photo
* Note : si vous n’utilisez pas d’interrupteur, il vous suffira de faire contact entre les fils le moment venu
Merci beaucoup pour vos réponse !!!

-
Conrad_silver Gamer Averti
- Prénom: Pascal
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1