Forums GAMERGEN

Problème Flash Lecteur Samsung Non Reconnu !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème Flash Lecteur Samsung Non Reconnu !

Message non lupar noblaya » 20 Nov 2010, 22:27

Bonjour a tous !

Voila depuis ce matin j'essaye tant bien que mal de flasher mon lecteur de xbox avec plusieurs moyens et sans succes ...
pour info je dispose :

- Xbox 360 de 2005(?)
- Lecteur Toshiba-Samsung model: TS-H943 type MS25

- Ordi : Acer Aspire E360 UB7Z
- Carte Mère : ???? Chipset Nvidia Nforce 430 (apparemment celons le site cdiscount)

J'ai mon disque dur brancher sur le SATA le plus bas (surement le 1er port)
Je ne peux pas brancher mon lecteur xbox sur le 2eme port car la "prise" sata du disque dur la bloc, donc le sata du lecteur a été brancher sur le 3eme et ensuite 4eme port sans succes....

- J'ai essayer la méthode de booter sur une clé usb (boot ms dos de Windows 98) en déconnectant le SATA de mon disque dur et en le remplaçant par celui de mon lecteur (donc sur le port 1) avec mtkflash ----> Sans succès
- Ensuite la methode JungleFlash 0.167 Beta booter sur mon windows XP media center edition, lecteur brancher sur le port 3 et ensuite 4 ----> Sans succès (Ne trouve pas le lecteur sur aucun port)

Donc je ne sais pas quoi faire !!! sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

Merci d'avance de votre aide, Bonne soirée !
noblaya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tristan
Pays: France

Re: Problème Flash Lecteur Samsung Non Reconnu !

Message non lupar Hypnose_1 » 21 Nov 2010, 13:01

Peut etre que le chipset de ta carte mère n'est tout simplement pas compatible.

Achète une carte VIA 6421 (13/14€), elle offre une compatibilité de 100% donc ton lecteur sera forcément détecté.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Retourner vers Entraide et dépannage