Forums GAMERGEN
Une petite question sur le Lt + et l'ap 2.5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Une petite question sur le Lt + et l'ap 2.5
Bonjour, bonjour
Cela fait quelque temps que je suis l'avancement du LT + et de ce qui concerne L'AP 2.5.
J'ai une petite question :
J'ai vu que C4eva prévoit un LT+ pour les lecteur lite-on en premiers puis probablement hitachi et samsung ( cf http://www.xboxgen.fr/hack-firmware-lt-sera-disponible-pour-lite-on-fat-actualite-4329.html).
Je possède un lecteur Benq, et c'est un lecteur philips (me semble -t-il) aussi je voudrai savoir pourquoi il n'est pas annoncer.
Est-ce parce que l'AP 2.5 n'est pas lisible sur un benq ou parce qu'il s'agit d'un oubli possible ou parce qu'il ne compte tout simplement pas faire de LT+ pour benq ?
D'avance merci pour vos réponse.
Amicalement
Pavel
Cela fait quelque temps que je suis l'avancement du LT + et de ce qui concerne L'AP 2.5.
J'ai une petite question :
J'ai vu que C4eva prévoit un LT+ pour les lecteur lite-on en premiers puis probablement hitachi et samsung ( cf http://www.xboxgen.fr/hack-firmware-lt-sera-disponible-pour-lite-on-fat-actualite-4329.html).
Je possède un lecteur Benq, et c'est un lecteur philips (me semble -t-il) aussi je voudrai savoir pourquoi il n'est pas annoncer.
Est-ce parce que l'AP 2.5 n'est pas lisible sur un benq ou parce qu'il s'agit d'un oubli possible ou parce qu'il ne compte tout simplement pas faire de LT+ pour benq ?
D'avance merci pour vos réponse.
Amicalement
Pavel
-
Pavel37_1
Re: Une petite question sur le Lt + et l'ap 2.5
Les benq sont les lecteurs sortis juste avant les LiteOn,, donc c'est quasiment sur que le LT+ pour benq sorte un peu après les version LiteOn.
Après je ne peux pas dire dans combien de temps il sortira.
Après je ne peux pas dire dans combien de temps il sortira.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Une petite question sur le Lt + et l'ap 2.5
Je pense qu'il à préconisé les lecteurs liteon car se sont les seuls encore en ventes, donc si quelqu'un achète une console il aura forcément un liteon.
Mais de toutes façon, comme l'a dit Darkstar, le firmware sortira forcément sur Benq.
Mais de toutes façon, comme l'a dit Darkstar, le firmware sortira forcément sur Benq.
-
Hypnose_1
4 messages
• Page 1 sur 1