Forums GAMERGEN
Contourner AP 2.5 avec une clé usb et dash 9199 ????
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Contourner AP 2.5 avec une clé usb et dash 9199 ????
Bonsoir
Voila me baladant un peu sur le net pour connaitre un peu d'news sur notre cher bobox
je suis tomber sur sa http://*********** je l'ai pas encore tester apparemment il n y a pas de post dessus ici donc j'ai pas voulu tenter nimporte quoi on ne sait jamais
, si sa marche vraiment sa pourrait servir a certaine personne mais bon pour ce qui aurait dépasser et qui on fait la maj kinect c'est déjà trop tard .
Quelqu'un aurait tester ?
edit par darkstar : les liens vers les sites concurrents francophones sont interdits.
Voila me baladant un peu sur le net pour connaitre un peu d'news sur notre cher bobox

Quelqu'un aurait tester ?
edit par darkstar : les liens vers les sites concurrents francophones sont interdits.
-
luffy93_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: oualid
- Pays: France
Re: Contourner AP 2.5 avec une clé usb et dash 9199 ????
ah désoler j'ai zapper sa
, c'est surtout pour avoir des informations dessus pas plus il est pourris ce site tfasson
, je voulais surtout avoir votre avis sur l'info .

-
Ça ne sert à rien de chercher un moyen de faire passer les jeux à tout prix, il y a 1 solution :
- Jouer avec ses originaux, en installant le jeu sur le DD, et là le jeu sera préservé, jusqu'à la sortie du LT+.
-
Anon960
Mais il est vrai que le tuto (j'y ai quand même jeter un œil) est intéressent, je serais curieux de savoir si ça fonctionne ou pas.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ouais c'est ptete mieux
, mais bon vu que j'avais trouver sa comme sa j'me suis dit pourquoi pas si sa marche et que c'est sans risque , mais j'pense que je vais attendre sa risque d'être trop casse tète sinon
.
VIVEMENT LE LT +
MERCI

VIVEMENT LE LT +

MERCI
-
lu darkstar
ouais et surtout si c'est fiable on ne sait jamais
, sa pas l'air d'être une grosse modif a par des maj , c'est pour sa que sa m'intrigue 
[EDIT] by ##¤hypnose53000¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.

ouais et surtout si c'est fiable on ne sait jamais

[EDIT] by ##¤hypnose53000¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Les retours sur ce test est bon.
Apparemment sa fonctionne, après je ne l'ai pas testé car mon kernel est trop élevé.
Apparemment sa fonctionne, après je ne l'ai pas testé car mon kernel est trop élevé.
-
Hypnose_1
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Pour moi ca marche cette manip, je l'ai testé sur une xbox d'un amis
Moi j'ai réussi a en avoir une nouvelle, et j'attends le lt+ pour faire un flash " propre "
Moi j'ai réussi a en avoir une nouvelle, et j'attends le lt+ pour faire un flash " propre "
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
10 messages
• Page 1 sur 1