Forums GAMERGEN
encore une probléme ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
encore une probléme ...
bonjour a tous voila un pote ma filer sa xbox360 arcade il ma dit elle marche pa ya une lumiere rouge donc je les ouvert mis de la pate thermique etc la lumiére rouge est partie mais au bout de 10 min elle revien il ya 2 lumiere je pense que sa vien du ventilateur vu qu'il y en a 1 qui tourne sur les 2 que contien la console mais je suis pa sur car sa me fait chier d'acheter un ventilo
pouver vous m'eclarer
merci cordialement foxsnip3r
pouver vous m'eclarer
merci cordialement foxsnip3r
-
foxsnip3r_1_1
Re: encore une probléme ...
Ouvre ta console et lance là.
Si un des 2 ventilos ne tourne plus, c'est soit qu'il est cassé, soit qu'il faut bien le dépoussiérer.
Si un des 2 ventilos ne tourne plus, c'est soit qu'il est cassé, soit qu'il faut bien le dépoussiérer.
-
Hypnose_1
Je pense qu'elle est foutue. 2 LED = surchauffe et c'est pas sans un ventilo que ça risque de s'arranger.
Enlève la coque et rallume là.
Enlève la coque et rallume là.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Nan enfaite elle s'allume normal mais au bout de 10mn 2led rouge s'allume mais pendant les dix mn le ventilo fait un bruit de malade et la je l'aussi ouvert puis allumé et je me suis rendu comte qu'un ventilos ne fonctionnè plus penser vous que c'est sa la cause des les rouges?
-
foxsnip3r_1_1
Bah un ventilo HS = Moins de refroidissement = Surchauffe.
Donc je dirais oui,
Donc je dirais oui,
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui je vois le bruit que tu veux dire.
Une fois j'avais oublié de remettre le conduit blanc d'aération et je peut te dire que la xbox aurait pu réveiller les voisins tellement elle faisait du bruit.
Donc comme tes ventilos ne fonctionnent plus, forcément la surchauffe arrive.
Change les pour voir si ton problème sera résolue.
Une fois j'avais oublié de remettre le conduit blanc d'aération et je peut te dire que la xbox aurait pu réveiller les voisins tellement elle faisait du bruit.
Donc comme tes ventilos ne fonctionnent plus, forcément la surchauffe arrive.
Change les pour voir si ton problème sera résolue.
-
Hypnose_1
6 messages
• Page 1 sur 1