Forums GAMERGEN
Stick Arcade
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Stick Arcade
Bonjour,
Alors je voudrais me fabriquer mon stick arcade j'ai prevu d'acheter tout chez smallcab qui a priori est correcte et niveaux qualite/prix aussi.
D'ou ma question je voulais prendre l'interface 2 player usb (http://smallcab.net/product_info.php?cPath=32&products_id=224&osCsid=pcc75hlvob6rposkk3rdvgike4)
Le probleme est que je ne sais pas si il sera compatible avec la xbox 360
donc, comment faire si l'interface n'est pas detecter ?
Merci
Alors je voudrais me fabriquer mon stick arcade j'ai prevu d'acheter tout chez smallcab qui a priori est correcte et niveaux qualite/prix aussi.
D'ou ma question je voulais prendre l'interface 2 player usb (http://smallcab.net/product_info.php?cPath=32&products_id=224&osCsid=pcc75hlvob6rposkk3rdvgike4)
Le probleme est que je ne sais pas si il sera compatible avec la xbox 360
donc, comment faire si l'interface n'est pas detecter ?
Merci
Ipone V1 3.0 Jailbreak / Orange origamie 1H+1H sms illimiter 24/24/7/7 (-24ans) internet illimite
-
kaze Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Stick Arcade
La Xbox360 ne détecte qu'un nombre limité de périphériques donc je suis pas sur qu'un stick fait maison sera détecté.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Stick Arcade
en cherchant un peu je suis tombe sur une interface qui fait clavier/sourie sur xbox360 quand pencer vous ??
XCM XFPS 360
XCM XFPS 360
Ipone V1 3.0 Jailbreak / Orange origamie 1H+1H sms illimiter 24/24/7/7 (-24ans) internet illimite
-
kaze Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1