Forums GAMERGEN

Déflasher, sans risques ? ... ou pas ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Déflasher, sans risques ? ... ou pas ?

Message non lupar woolbite » 23 Nov 2010, 00:17

Bonjour / Bonsoir.

J'explique mon problème qui n'en est pas un réellement. J'ai flashé le lecteur de mon Xbox 360 il y a peu pres un an pour découvrir le "hack" de la Xbox plus qu'autre chose. Je l'ai donc flashé avec le firmware iXtreme 1.6 (si je ne dis pas de bétise), en rentrant la clé du lecteur etc ...

Apres cela je n'ai pas tester de "jeu télécharger" a part un qui fut un jeu d'Xbox première génération mais qui n'a pas marcher par lecture impossible (si je me souviens bien encore une fois ^^), j'ai donc completement abandonné la suite de l'experience et je ne l'ai plus touché depuis a part que j'ai joué vite fais a des jeux 360 originaux.

Début novembre je découvre qu'il y a une mise a jours (Kinect) qui garantie a un bannissement et comme beaucoup j'aimerais éviter cela et c'est pour cela que je fais appel a vous pour que nous trouvions une solution si il y a.

Déja ce que j'ai commencé a faire et de vérifier que j'ai bien flashé mon lecteur [SAMSUNG ms25] et oui il est bien flashé.
J'ai perdu l'origi.bin mais j'ai toujours la clé du lecteur (J'espere que ce n'est pas trop grave le temps que j'ai la clé grace au firmwire iXtreme que j'ai dump aujourd'hui. J'ai lu que l'origi.bin on peut le retrouver sur le net. J'ai lu aussi que cela servait a pas grand chose, puisqu'il y a des traces qui reste dans le nand de la console (si je ne dis pas de bétise). Mais étant donné que je n'ai pas lancé de "jeu télécharger" a par un comme dis la haut qui n'est que premiere génération et qui de plus ne c'est pas lancé, y a t il une solution positif a mon "problème" ?

Je précise que je ne suis pas une lumiere en ce qui touche la xbox LOL.
Merci d'avance pour vos réponses.
woolbite Gamer Débutant
Pays: France

Re: Déflasher, sans risques ? ... ou pas ?

Message non lupar Edward L. » 23 Nov 2010, 00:21

Inutile de déflasher, tu a flashé ta console avec un firmware qui laisse des traces, rien n'effacera ces traces, pas même un deflashe.

Donc je dis, laisse tel quel.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Mike57000 » 23 Nov 2010, 01:53

Salut , je peut te garantir que le firmware 1.6 est pour moi 99 % de chance d'être banni , ce firmware laisse enormement de trace , l'an dernier j'en est fait les frais sur le XBOXLIVE avec ce firmware 1.6 ,, pourtant tout mes jeux gravé était stealth " conforme à l'original "
Maintenant une de mes Xbox 360 flashée en LT est sur le XBOXLIVE depuis 7 mois , et aucun signe de bannissement , pourtant elle tourne des heure et des heure dans la journée , mon frère l'arrache sur le LIVE lol , perso j'est la mienne donc j'le laisse joué avec celle ci :p
Pour ma part , si tu veut un bonne console pour le live , attend le LT + , achète une Nouvelle XBOX 360 FAT et fait la flashé avec ce LT+ , vérifie bien tes jeux avec le nouveau ABGX , et sla sa devrais être top ;)
SALUT
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike

Message non lupar woolbite » 25 Nov 2010, 02:10

Kysshin Wrote:Inutile de déflasher, tu a flashé ta console avec un firmware qui laisse des traces, rien n'effacera ces traces, pas même un deflashe.

Donc je dis, laisse tel quel.

Ahh, Parce qu'il y a/avait un firmwire qui ne laisse pas de trace ? Mais sinon étant donner que je n'ai pas lancer de jeux, c'est mort quand même ? Désolé d'indiquer comme ça hehe.
Et sinon la nand on peut le "nettoyer" ?
woolbite Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 25 Nov 2010, 02:53

Oui, c'est tout de même "mort".

Non impossible, ce serait trop facile.

Retourner vers Entraide et dépannage