Forums GAMERGEN

Problème De Probe Qui Ne S'allume Pas Vert

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème De Probe Qui Ne S'allume Pas Vert

Message non lupar siimon » 23 Nov 2010, 19:32

Bonjour à tous,

J'ai essayé de flasher un lite-on 74850c mais sans succès. Je fais toutes les manipulations nécessaire à un bon dump mais lorsque je veux mettre le probe dans le trou 707, le probe ne veut rien entendre donc lors du dump dans jungle flasher il me renvoie l'erreur 'Serial data error'.

J'ai essayé de redémarrer mon PC avec des degrés d'ouverture différents du lecteur mais rien n'y fait. Est ce que la position d'ouverture peut influencer sur le fonctionnement du probe ??

J'ai déjà flasher un samsung et un liteon 83850c V1 sans aucun souci.

J'ai changé mon probe pour un autre tout neuf mais c'est la même chose. Est ce que vous savez comment tester un probe pour savoir s'il fonctionne ?!
J'ai essayer avec le système de l'aiguille mais c'est pareil, impossible de dumper ce lecteur.

Mon lecteur est bien reconnue dans jungle flasher par ma carte VIA 6421 (par contre elle, elle est reconnue en carte 3249. Est ce normal ?!).
J'ai essayé de changer de port SATA mais c'est la même chose.

Et dans jungle flasher mon CK3 pro est bien reconnue dans les ports COM (branchement en USB). Est ce que c'est pas préférable de connecter le CK3 sur un port COM en interne ?

Ça fait déjà le deuxième 74850c que je n'arrive pas à dumper.

A mon avis cela vient du PC, il doit avoir une couille quelque part puisque j'ai déjà réussit à flasher d'autres lecteurs.

Voilà je pense avoir fait le tour de tout mes soucis ;) .

Merci de votre aide.
siimon Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage