Forums GAMERGEN
Quel lecteur liteon??? Quel materiel??? Quel logiciel???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Quel lecteur liteon??? Quel materiel??? Quel logiciel???
Bonjour, voila j'aimerais savoir :
1) Quelle lecteur j'ai en realité?
Car sur le lecteur c'est marquer "83850C" mail il paraitrais que l'on ne peux pas savoir quelle verssion de ce lecteur j'ai le v1 ou v2???
Pour moi savoir si le LT+ qui va sortir dans quelques heures me conscerne ou pas. car ils parle de la v2 mais pas de la v1.
2) Quel materiel dois-je me procurer pour faire le flashage moi meme?
Car j'aimerais prendre le dernier blaster ck3 mais je ne sais pas si c'est vraiement efficace et si il est possible de flasher le LT+ avec ce materiel?
3) Quel logiciel et quel tuto par le meme occasion devrais-je avoir pour pour realiser le flash???
Car j'ai l'impression que le LT+ sera beaucoup plus complex que les autre a mettre en place et je pensse qu'un tuto special devra etre mis en place pour ce firmwear (nouveau logiciel = nouvelle methode)???
4) Je precise que j'ai acheter ma console chez ninja box il y a 2 semaines en firmware 1.60NO-STEALTH et que je n'ai pas la cle du lecteur ni le firmware d'origine si c'est indispenssable pour le flash ou pas???
Merci de vos reponses
1) Quelle lecteur j'ai en realité?
Car sur le lecteur c'est marquer "83850C" mail il paraitrais que l'on ne peux pas savoir quelle verssion de ce lecteur j'ai le v1 ou v2???
Pour moi savoir si le LT+ qui va sortir dans quelques heures me conscerne ou pas. car ils parle de la v2 mais pas de la v1.
2) Quel materiel dois-je me procurer pour faire le flashage moi meme?
Car j'aimerais prendre le dernier blaster ck3 mais je ne sais pas si c'est vraiement efficace et si il est possible de flasher le LT+ avec ce materiel?
3) Quel logiciel et quel tuto par le meme occasion devrais-je avoir pour pour realiser le flash???
Car j'ai l'impression que le LT+ sera beaucoup plus complex que les autre a mettre en place et je pensse qu'un tuto special devra etre mis en place pour ce firmwear (nouveau logiciel = nouvelle methode)???
4) Je precise que j'ai acheter ma console chez ninja box il y a 2 semaines en firmware 1.60NO-STEALTH et que je n'ai pas la cle du lecteur ni le firmware d'origine si c'est indispenssable pour le flash ou pas???
Merci de vos reponses
-
Mickyway59 Gamer Averti
- Prénom: michael
- Pays: France
Re: Quel lecteur liteon??? Quel materiel??? Quel logiciel???
mickyway59 Wrote:1) Quelle lecteur j'ai en realité?
Sait tu la date d'achat de la console ? Si tu l'a acheté en 2009, c'est pratiquement sur que c'est un V2
Pour flasher un V1 : ICI
Pour flasher le V2 : ICI
mickyway59 Wrote:2) Quel materiel dois-je me procurer pour faire le flashage moi meme?
Pour flasher avec le firmware LT+ on ne sait pas encore le matériel disponible même si c'est fort possible que ce soit le même.
Le liste du matériel est dispo dans le tutoriel.
mickyway59 Wrote:3) Quel logiciel et quel tuto par le meme occasion devrais-je avoir pour pour realiser le flash???
Voir plus haut

mickyway59 Wrote:Car j'ai l'impression que le LT+ sera beaucoup plus complex que les autre a mettre en place et je pensse qu'un tuto special devra etre mis en place pour ce firmwear (nouveau logiciel = nouvelle methode)???
Non apparemment pas. On l'aurait su sinon.
mickyway59 Wrote:Merci de vos reponses
Pas de quoi, si tu à d'autres questions n'hésite pas

-
Hypnose_1
2 messages
• Page 1 sur 1