Forums GAMERGEN
ap 2.5 avec xbox jtag nfs hot poursuit
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
ap 2.5 avec xbox jtag nfs hot poursuit
Bonjour je possède une xbox jtag avec le lecteur flashé mais comme beaucoup d'entre vous pour pouvoir joué a nfs: hot poursuit je doit faire une mise a jour.
J'ai regardé votre tuto qui me semble a ma porté d'exécution, mais petite question qui trotte dans ma tête.
mon kernel : 2.0.9199.0
(mon dashboard) http://img547.imageshack.us/img547/926/1003623.jpg
Voilà ou je bloque je n'ai aucune idée si mon lecteur a été flashé en iXtreme LT ou je ne sais trop quoi avec un Firmware 1.61/1.6, étant donné que je l'ai fait faire dans un magasin donc... et pour lancer les backups je n'ai jamais eu besoin de l'activate iso.
Autre question si je fait la mise a jour que vous proposé dans votre tuto, cela va-til changer quelque chose au flash du lecteur ou a mon hack jtag?
Pourrais-je joué a mes anciens backups comme les nouveaux? exemple nfs: hot poursuit? une fois la maj kinect adventure/animals je doit aussi celle proposé lorsque je mets mon backup nfs hot poursuit?
Voilà voilà pour toute mes questions et merci ^^
J'ai regardé votre tuto qui me semble a ma porté d'exécution, mais petite question qui trotte dans ma tête.
mon kernel : 2.0.9199.0
(mon dashboard) http://img547.imageshack.us/img547/926/1003623.jpg
ayant un lecteur flashé en iXtreme LT ou un firmware 1.61/1.6 avec l'activate ISO.
Voilà ou je bloque je n'ai aucune idée si mon lecteur a été flashé en iXtreme LT ou je ne sais trop quoi avec un Firmware 1.61/1.6, étant donné que je l'ai fait faire dans un magasin donc... et pour lancer les backups je n'ai jamais eu besoin de l'activate iso.
Autre question si je fait la mise a jour que vous proposé dans votre tuto, cela va-til changer quelque chose au flash du lecteur ou a mon hack jtag?
Pourrais-je joué a mes anciens backups comme les nouveaux? exemple nfs: hot poursuit? une fois la maj kinect adventure/animals je doit aussi celle proposé lorsque je mets mon backup nfs hot poursuit?
Voilà voilà pour toute mes questions et merci ^^
-
korobei Gamer du Dimanche
- Prénom: mika
- Pays: France
Re: ap 2.5 avec xbox jtag nfs hot poursuit
Ne fais surtout pas la màj sur une console JTAG, il y a une façon spécifique de mettre à jour ces consoles.
-
Anon960
Re: ap 2.5 avec xbox jtag nfs hot poursuit
Ah..... voilà qui m'embête pas mal et je dois faire comment pour ma console? svp
-
korobei Gamer du Dimanche
- Prénom: mika
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1