Forums GAMERGEN
Problem flash lecteur Benq
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problem flash lecteur Benq
Voila, j'ecrit ici car j'ai un petit probleme...
DOnc voila ce soir j'ai enfin decider de flasher mon benq en lt+ pour jouer a ASC3 et cette fois ci je le fait moi meme.. DOnc j'ai suivit les tuto de xboxgen, J'ai un lecteur benq j'ai bien installer jungle flasher les pilote aussi et tout va bien mais la dans MTK Flash 32 a l'endroit ou ya ecrit device il me met : Controleur ide standard double canal pci et je ne peu pas cliquer sur les boutton de droite dans 360 tools car unlock benq comme les autre sont griser et donc inclickable...
Quelqu'un aurais t'il une solution pour moi??? Merci de votre reponse..
DOnc voila ce soir j'ai enfin decider de flasher mon benq en lt+ pour jouer a ASC3 et cette fois ci je le fait moi meme.. DOnc j'ai suivit les tuto de xboxgen, J'ai un lecteur benq j'ai bien installer jungle flasher les pilote aussi et tout va bien mais la dans MTK Flash 32 a l'endroit ou ya ecrit device il me met : Controleur ide standard double canal pci et je ne peu pas cliquer sur les boutton de droite dans 360 tools car unlock benq comme les autre sont griser et donc inclickable...
Quelqu'un aurais t'il une solution pour moi??? Merci de votre reponse..

-
skyt1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problem flash lecteur Benq
Essaye sur un autre port, de préférence un directement sur la carte mère.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
J'ai essayer sur tout les ports...sur la carte mere bien sur... sauf le port sata 1 ou est brancher le disque dur... Le lecteur et reconnu a chaque fois mais je ne peu toujours pas cliquer sur unlock benq ou sur tout autre bouton situer dans 360 tools....
-
skyt1 Gamer du Dimanche
Ta un benq alors flash sous DOS !!
Rapide efficace que demander de plus
Rapide efficace que demander de plus

[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Ya un tuto pour flasher sous dos sur windows 7??? Car moi j'ai suivit le tuto xboxgen et c'etait avec jungleflasher.. Mais si c'est possible de le faire avec autre chose pourquoi pas si ya un tuto... 

-
skyt1 Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1