Forums GAMERGEN
[RESOLU]eclaircissement sur le LT+ ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]eclaircissement sur le LT+ ...
Bonsoir tout le monde,
voila , je viens d'acheter une 360 avec le LT+ ,et je voulais savoir si il y avait une manip à faire avant de graver mes jeux (comme passer l'iso par ABGX360 ) ou n'y a-t-il rien à faire avec ce dernier firmware ?
N.B: je n'ai pas l'intention d'aller sur le live ...
Merci à tous pour vos réponses ...
voila , je viens d'acheter une 360 avec le LT+ ,et je voulais savoir si il y avait une manip à faire avant de graver mes jeux (comme passer l'iso par ABGX360 ) ou n'y a-t-il rien à faire avec ce dernier firmware ?
N.B: je n'ai pas l'intention d'aller sur le live ...
Merci à tous pour vos réponses ...

Dernière édition par azertyuiopcg le 08 Nov 2011, 22:09, édité 1 fois.
-
facteur71 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: eclaircissement sur le LT+ ...
ben oui passer tes jeux sous abgx
pis au cas ou ses des nouveau comme ACB, HFS hot poursuit & Fable III. ben tu prend les patch des jeux a mettre dessu 

-
triiistaan_1_1
Les passées sous ABGX te permettra de savoir si il sont corrompus ou non.
Et avec la nouvelle protection AP 2.5, ABGX les patchera de façon à ce que tu puisse jouer.
Et avec la nouvelle protection AP 2.5, ABGX les patchera de façon à ce que tu puisse jouer.
-
Hypnose_1
Merci .... 

-
facteur71 Gamer du Dimanche
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1