Forums GAMERGEN
[RESOLU] aide pour flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] aide pour flash
alors déja dsl pour mes 3 sujet différent d'aujourdui
en faite je vous explique mon probleme j'aimerais bien flasher une xbox mais le probleme ces quand j'allume lordi et la xbox juste après et ba sa me fais planter l'ordi au niveau de la barre de chargement de windows vista pourtant tous est bien brancher en sata MAIS JE VOUS EXPLIQUE ENCORE UN TRUC
pour que j'ai mon port sata disponible je debranche mon graveur de l'ordi mais juste au niveau de la carte mere pas au niveau de l'alimentation est ce que le probleme pourrait venir de la?(carte mere ne pouvant peut etre pas alimenter 2 lecteur a la fois) j'aimererais savoir si ce probleme vous est déja arriver et j'ai aussi essayer avec la methode sous dos mais impossible de faire la clé usb ms dos meme avec HP USB DISK
comment pourai-je faire s'il vous plait merci
en faite je vous explique mon probleme j'aimerais bien flasher une xbox mais le probleme ces quand j'allume lordi et la xbox juste après et ba sa me fais planter l'ordi au niveau de la barre de chargement de windows vista pourtant tous est bien brancher en sata MAIS JE VOUS EXPLIQUE ENCORE UN TRUC
pour que j'ai mon port sata disponible je debranche mon graveur de l'ordi mais juste au niveau de la carte mere pas au niveau de l'alimentation est ce que le probleme pourrait venir de la?(carte mere ne pouvant peut etre pas alimenter 2 lecteur a la fois) j'aimererais savoir si ce probleme vous est déja arriver et j'ai aussi essayer avec la methode sous dos mais impossible de faire la clé usb ms dos meme avec HP USB DISK
comment pourai-je faire s'il vous plait merci
Dernière édition par raziel16129 le 26 Nov 2010, 03:39, édité 1 fois.
-
bugz02 Gamer Pro
- Pays: France
Re: aide pour flash
Tu a bien suivi ce tuto pour créer ta clé USB sous DOS : ICI
Sinon, débranche complètement ton lecteur/graveur pour voir même si je ne pense pas que le problème vienne de là.
Sinon, débranche complètement ton lecteur/graveur pour voir même si je ne pense pas que le problème vienne de là.
-
Hypnose_1
oui ca y est merci ces cool de ta part sa me la fais en boot mais est ce normal qu'il n'y est rien dans la clé usb maintenant pourait tu m'expliquer comment spoofer un ms28 en ms28 je suis obliger de le changer car il ne lit plus les jeux peut tu m'indiquer un bon tuto sous dos stp merci
-
bugz02 Gamer Pro
Tu veux spoofer un MS28 vers un autre MS28 ?
Sous dos, non je n'ai pas de tuto.
En revanche, tu peut le faire sous JungleFlasher : http://www.xboxgen.fr/spoofer-lecteur-x ... 595-1.html
Sous dos, non je n'ai pas de tuto.
En revanche, tu peut le faire sous JungleFlasher : http://www.xboxgen.fr/spoofer-lecteur-x ... 595-1.html
-
Hypnose_1
oui car je n'est que sa sous la main j'aimerais bien tous faire sous windows mais le probleme c'est que quand j'allume l'ordi et la xbox juste aprés tous sa bien relier en sata et ba l'ordi sa bloque au niveau de la barre de chargement j'ai meme essayer quand je suis sur le bureau et tous sa fige meme le pointeur de la souris ne veut plus bouger et des que j'eteins la xbox sa reviens a la normale que faire j'eter lordi par la fenetre?? lol en tous cas merci d'avoir repondue
-
bugz02 Gamer Pro
Ah bon ? Quand tu allume ta console pendant que le lecteur est branché au PC, celui ci freeze ?
Sa me la fait 2-3 fois je ne sais toujours pas pourquoi.
C'est des que tu allume ta console ?
Tu peut essayer sous un autre pc fixe non ?
Sa me la fait 2-3 fois je ne sais toujours pas pourquoi.
C'est des que tu allume ta console ?
Tu peut essayer sous un autre pc fixe non ?
-
Hypnose_1
ouai c'est quand j'allume la xbox relié au pc au bout de ouai 4 ou 5 sec et ba la bug faut que je redémare a chaque fois et nan je n'est que cette ordi la c'est un acer emachines el1200 mais j'ai installer pc wizard 2010 pour trouver si ma carte mere etait compatible mais je ne c'est pa ou chercher la dedans merci de m'aider c cool
-
bugz02 Gamer Pro
Et tu n'a pas un autre PC à disposition ? :/
Sinon, regarde sur internet pour les tuto de flash sous DOS.
Quel est ton lecteur ?
Sinon, regarde sur internet pour les tuto de flash sous DOS.
Quel est ton lecteur ?
-
Hypnose_1
nan pa d'autre ordi a disposition et en ce qui concerne le lecteur c'est un samsung ms28 ba j'ai déja chercher un tuto a faire sous dos mais le probleme c'est que je trouve pas le bon tuto pour spoofer mon lecteur ms28 qui ne lis plus rien du tout pour un autre ms28 qui lui fonctione récupérer sur une xbox ROD
-
bugz02 Gamer Pro
sujet résolu j'ai réussi a spoofer et flasher un ms28 par un ms28 tout a eté fais sous dos merci a tous le monde pour les conseils
-
bugz02 Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1