Forums GAMERGEN

Profil corrompu avec la Xbox 360 S

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Profil corrompu avec la Xbox 360 S

Message non lupar Anonyme_30 » 25 Nov 2010, 23:33

Ca fait déjà deux fois que mon avatar, mon image perso et mes Succès disparaissent en plein jeu, cette fois ci c'est en lançant la démo d'un jeu XBLA (Space Invaders : Infinite Gene). Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe? Quand je retélécharge le profil depuis le Live, il est intact (tous les Succès etc sont là).
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Profil corrompu avec la Xbox 360 S

Message non lupar Anon960 » 25 Nov 2010, 23:37

Tu as transféré ton profil de l'autre X360 où tu avais essayé de lancer NFS (disque illisible) ?

Message non lupar Anonyme_30 » 25 Nov 2010, 23:55

UnKnOwN Wrote:Tu as transféré ton profil de l'autre X360 où tu avais essayé de lancer NFS (disque illisible) ?

Oui mais rien à voir, je l'ai décorrompu avec CON-Uncorrupter et re-hashé avec Modio (dernières versions) et il a fonctionné, j'ai joué des heures à Pinball FX2. Et de toute façon j'avais déjà eu le problème avant ça...

PS: c'était Assassin's Creed Brotherhood
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Anon960 » 26 Nov 2010, 00:03

:? Je ne vois pas d'où ça peut venir, mais récupère le via le live, et ne le transfère plus de l'autre console.

Retourner vers Entraide et dépannage