Forums GAMERGEN
Problème Write - Junglerflasher
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème Write - Junglerflasher
Bonjour,
j'ai un petit soucis, au moment de faire le write pour flasher mon lecteur BenQ j'ai l'erreur "Drive returned invalid status" J'ai jungleflaser v0.1.76 Beta (166) et ix-ltv1.2-benq"
Savez vous d'ou ca vient ?
j'ai un petit soucis, au moment de faire le write pour flasher mon lecteur BenQ j'ai l'erreur "Drive returned invalid status" J'ai jungleflaser v0.1.76 Beta (166) et ix-ltv1.2-benq"
Savez vous d'ou ca vient ?
-
tezcor Gamer du Dimanche
- Prénom: Antnony
- Pays: France
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: Problème Write - Junglerflasher
Ouais, reconnaissance-UnLock-Read (enregistrement Firmware Original). J'arrive pas à capter... 
Edit : je suis sous Seven, ça pose problème ?
Sinon y'a une solution via DOS, avez-vous un tuto ?
Merci,

Edit : je suis sous Seven, ça pose problème ?
Sinon y'a une solution via DOS, avez-vous un tuto ?
Merci,
-
tezcor Gamer du Dimanche
Sur le site il n y a pas de tuto sous DOS, mais tu peut fouiller sur le net, sa doit exister.
Que tu sois sous Seven ne doit -normalement- pas poser de problème puisque que JungleFlasher se lance bien.
Que tu sois sous Seven ne doit -normalement- pas poser de problème puisque que JungleFlasher se lance bien.
-
Hypnose_1
Jungleflasher freeze souvent (UnLock, Read, ..).
-
tezcor Gamer du Dimanche
J'ai réussi à le flasher, je vais tester ça. Mon lecteur était branché en Sata (en slave), je l'ai passé en Master et ça a très bien fonctionné (~2/3 min).
Edit by hypnose53000 : Merci d'éviter le double post ! La fonction éditer n'est pas la pour décorer.
Edit by hypnose53000 : Merci d'éviter le double post ! La fonction éditer n'est pas la pour décorer.
-
tezcor Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1