Forums GAMERGEN

assassin's creed brotherhood

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

assassin's creed brotherhood

Message non lupar willow46pk » 28 Nov 2010, 02:04

Bonjour à tous
étant nouveau sur le forum je me permet de poser une question qui peut paraitre évidente...
si on me prete le jeu original et que je fait mise à jour sachant que je n'ai pas le xbox live (banni...) pourrais je jouer par la suite à assassin avec mon backup???
y a t il un risque de ne plus pouvoir jouer aux autres backup
merci
willow46pk Gamer Débutant
Pays: France

Re: assassin's creed brotherhood

Message non lupar Hypnose_1 » 28 Nov 2010, 02:14

Pour jouer à Assasin's Creed, il te faudra forcément la dernière maj en date, ou appliquer ce tuto : http://www.xboxgen.fr/jouer-jeux-ap-2-5 ... 341-1.html
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar Anon960 » 28 Nov 2010, 03:39

Soit dis en passant cela est illégal.

Message non lupar willow46pk » 28 Nov 2010, 17:03

Merci
mais le soucis c que g mis le backup dans console et une mise à jour à commencer g donc déjà le nouveau dash kinect mais quand je veut relancer le jeu ça me di qu il faut terminer la mise à jour et la ça me marque disque illisible
par contre je peut copier le jeu sur disque dur
donc est il possible de terminer mise à jour avec l'original sans risquer de ne plus pouvoir jouer à mes autre jeux en wave 2 ???
willow46pk Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Hypnose_1 » 28 Nov 2010, 18:12

Pour jouer à Assasin's Creed Brotherhood, il faut avoir le firmware LT+. Donc si tu ne l'a pas, la console te retourne l'erreur "disque illisible".

De plus, si tu a le LT+ il faut patcher tes jeux pour les faire fonctionner.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Retourner vers Entraide et dépannage