Forums GAMERGEN
Spoof Hitachi v79 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Spoof Hitachi v79 ?
Bonjour à tous,
Petite question :
Peut-on extraire la clé d'un Hitachi v79 (si oui avec quoi SVP: CK, cd 79 unlock etc) et l'injecter dans un Benq ou Lite-on pour ainsi bénéficier du Lt+ sur une fat ?
Merci d'avance pour vos réponse...
Petite question :
Peut-on extraire la clé d'un Hitachi v79 (si oui avec quoi SVP: CK, cd 79 unlock etc) et l'injecter dans un Benq ou Lite-on pour ainsi bénéficier du Lt+ sur une fat ?
Merci d'avance pour vos réponse...
-
kidloco_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Spoof Hitachi v79 ?
Ton BenQ/Lite-on sera spoofé en Hitachi, autrement dit détecté en Hitachi, et donc il ne pourra pas bénéficier du LT.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci pour ta réponse !
Donc si je comprends bien pour le moment je peux juste bénéficier du firmware ixtrême 1.51 et rien d'autre ?
Quelque chose est prévu pour les lecteurs Hitachi dans un avenir proche ?
Donc si je comprends bien pour le moment je peux juste bénéficier du firmware ixtrême 1.51 et rien d'autre ?
Quelque chose est prévu pour les lecteurs Hitachi dans un avenir proche ?
-
kidloco_1 Gamer Débutant
- Pays: France
je cite C4eva quand interrogé sur la possibilité d'un FW LT + Hitachi ''Peut-être''.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
4 messages
• Page 1 sur 1