Forums GAMERGEN
Spoof d'un lecteur apparement brické !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Spoof d'un lecteur apparement brické !
Alors bonjour à tous déja hier j'ai flashé sans problème mon lite on 93(avec soudures) tout à bien été reconnu cependant le lecteur maintenant ne s'ouvre plus alors qu'il est toujours reconnue pas jungleflash bref je desespere j'ai dumpé sa clef et dans le cas le plus désespérer je compte l'injecté dans un "
lecteur BenQ VAD6038" (au fait est-ce un bon choix ?)
Bref voila mon lite on est il vraiment briqué car le lecteur ne s'ouvre plus mais on peut toujours le flasher etc.. et dois-je acheter un BenQ ?
Merci à tous
lecteur BenQ VAD6038" (au fait est-ce un bon choix ?)
Bref voila mon lite on est il vraiment briqué car le lecteur ne s'ouvre plus mais on peut toujours le flasher etc.. et dois-je acheter un BenQ ?
Merci à tous

-
anterior Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabien
- Pays: France
Re: Spoof d'un lecteur apparement brické !
Oui ou n'importe quoi d'autre aurai fait l'affaire, mais un lecteur Lite-on ne peut pas être brické donc essaye de retenter le flash.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
En fait il ne me semble pas tellement brické car la lentille réagi mais pas les moteurs du tiroir et et tourne disque donc je crois que la cause est plus matérielle car je l'ai reflasher et c'est du pareil au même j'ai forcé sur le tiroir un jour et j'ai du casser qquelque chose sauf que là je ne vois plus quel pourrait être le problème ! Oo
Je suis donc partagé entre la reparation ou le spoof du lecteur ?
Je suis donc partagé entre la reparation ou le spoof du lecteur ?
-
Si tu à un autre lecteur à disposition, fait un spoof 

-
Hypnose_1
Au fait un : BenQ VAD6038 peux être flasher en LT+ ?
MErci d'avance
MErci d'avance

-
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
YOUHOUUU Bon je vais le commander de suite pour 30EU ça me semble être raisonnable non ?
-
Oui 30€ pour un flash ça va. Cependant, les benq sont vraiment faciles à flasher, tu pourrait le faire toi même; pas besoin de soudures.
-
Hypnose_1
Oui c'est pour cela que je l'ai choisit j'ai déjà préparer le Firmware en injectant ma clef maintenant j'attends le lecteur et à moi la console qui marche enfin !! ;D
-
Hello hello, juste pour avoir des nouvelles de ton spoof s'il s'est bien passé et comment tu t'y es pris (dosflash ou jungleflasher, plus la marche à suivre) car je compte faire la même chose que toi!
-
Kestrell Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1