Forums GAMERGEN
Abgx et SSV2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Abgx et SSV2
salut a tous
Voila , j'ai remarqué un petit prob sous abgx ( en tout cas chez moi)
Quand je lance une verif d'un ISO ( en SSV1) , parfois il me récupère les fichier DMI et SS automatiquement pour mettre le jeux en SSV2 mais d'autre fois il ne le fait pas , même si ils sont dispo sur le site. je suis donc obligé de les injecté avec S360X
D'ou cela peut il venir?
merci
Voila , j'ai remarqué un petit prob sous abgx ( en tout cas chez moi)
Quand je lance une verif d'un ISO ( en SSV1) , parfois il me récupère les fichier DMI et SS automatiquement pour mettre le jeux en SSV2 mais d'autre fois il ne le fait pas , même si ils sont dispo sur le site. je suis donc obligé de les injecté avec S360X
D'ou cela peut il venir?
merci
XBOX360 HDMI 2007 14699
HITACHI 79FL
LT+2.0b
HITACHI 79FL
LT+2.0b
-
zouille_1 Gamer Pro
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Abgx et SSV2
Bizzar moi il ne ma jamais patcher mais jeux en ssv2 pour les patcher moi je vais sur le site de abgx et les patch moi meme
-
tatoujohnny57_1 Gamer Maitre
- Prénom: johnny
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1