Forums GAMERGEN
Aide pour flasher SANS connectivity kit ! Help !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Aide pour flasher SANS connectivity kit ! Help !
Bonjour à tous !
Je sais qu'il est possible de flasher sans CK, mais j'aimerais que vous me passiez un tuto ou la marche a suivre.
J'ai un lecteur LiteOn 74850C que je viens de démonter.
Merci d'avance !
Je sais qu'il est possible de flasher sans CK, mais j'aimerais que vous me passiez un tuto ou la marche a suivre.
J'ai un lecteur LiteOn 74850C que je viens de démonter.
Merci d'avance !
-
julienc25 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Aide pour flasher SANS connectivity kit ! Help !
pour le branchement de ton lecteur, ce sera alim de la xbox et câble data au pc et pour le dump de ta clé si tu l'a pas déjà il faudra suivre la méthode avec soudures
-
serviet Gamer du Dimanche
Bonjour,
Si j'ai bien compris la marche à suivre (je l'ai fais avec une Slim, donc je ne sais pas si c'est valable pour tous les lecteurs)
Le CK te permet seulement d'alimenter ton lecteur sans XBOX360.
Pour ce faire si tu n'as pas le CK, tu débranche le SATA de ton lecteur, que tu branche sur le port SATA de ton PC, et tu laisse le reste de ton lecteur branché dans la XBOX ( je parle là de l'alimentation)
et voilà
Cependant il faut que tu fasse attention, la XBOX a besoin d'être alumé, branché en HDMI sur la télévision et télévision allumé aussi. La XBOX a besoin de recevoir un signal vidéo sinon elle se coupe.
Autant te dire que si ta XBOX se coupe pendant que tu flash il y a des risques de brikage du lecteur.
DarkyShot
Si j'ai bien compris la marche à suivre (je l'ai fais avec une Slim, donc je ne sais pas si c'est valable pour tous les lecteurs)
Pour ce faire si tu n'as pas le CK, tu débranche le SATA de ton lecteur, que tu branche sur le port SATA de ton PC, et tu laisse le reste de ton lecteur branché dans la XBOX ( je parle là de l'alimentation)
et voilà

Cependant il faut que tu fasse attention, la XBOX a besoin d'être alumé, branché en HDMI sur la télévision et télévision allumé aussi. La XBOX a besoin de recevoir un signal vidéo sinon elle se coupe.
Autant te dire que si ta XBOX se coupe pendant que tu flash il y a des risques de brikage du lecteur.
DarkyShot
-
darkyshot Gamer Débutant
Vous auriez un lien vers un tuto avec soudures ?
-
julienc25 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
darkyshot Wrote:Bonjour,
et voilà
DarkyShot
aurais tu un lien de ce que tu dit pour ne pas se planter
a+
-
Niko83 Gamer Averti
- Prénom: Niko
salut
tu mets juste le cable video sur ta 360 (pas besoin de le mettre sur la TV)
heu....ca m etonnerait que tu ais deja flashé une Slim, etant donné que le firmware LT+ n est pas encore sorti
On peut juste récupérer la clé, mais pas la ré-injecter.
@+
branché en HDMI sur la télévision et télévision allumé aussi
tu mets juste le cable video sur ta 360 (pas besoin de le mettre sur la TV)
(je l'ai fais avec une Slim, donc je ne sais pas si c'est valable pour tous les lecteurs)
heu....ca m etonnerait que tu ais deja flashé une Slim, etant donné que le firmware LT+ n est pas encore sorti

On peut juste récupérer la clé, mais pas la ré-injecter.
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Non je n'ai pas flashé ma slim, mais je voulais à ce moment là spoofer le lecteur, en suivant le tuto mis à disposition sur le site. Je n'ai pas pu le faire car j'ai compris qu'après mettre acharner avec tarablinda qu'il n'était pas utilisable sur le lecteur 0225.
Mais oui je l'ai bien branché sur mon PC sans CK. En ce qui concerne le cable je pensait qu'il fallait allumé la télé, mais je me trompe surement, en fait j'avais remarqué que ma XBOX ne se lancait que si ma télé était allumé et en plus sur la bonne chaine.
Mais oui je l'ai bien branché sur mon PC sans CK. En ce qui concerne le cable je pensait qu'il fallait allumé la télé, mais je me trompe surement, en fait j'avais remarqué que ma XBOX ne se lancait que si ma télé était allumé et en plus sur la bonne chaine.
-
darkyshot Gamer Débutant
faut juste brancher un câble dans la console, pas besoin que ledit câble soit branché dans quoi que ce soit.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui il faut juste que ta XBOX détecte la présence du câble vidéo composite, sinon elle coupera son alimentation automatiquement.
J'ai jamais branché le câble à la TV pour bien flasher ma xbox.
Par contre si tu veux voir l'écran de démarrage de ta XBOX pour être sûr qu'elle démarre bien, là OUI il faut brancher le câble vidéo et zapper sur la chaîne AV ou EXT !!
Petit blagounette...
^^
J'ai jamais branché le câble à la TV pour bien flasher ma xbox.
Par contre si tu veux voir l'écran de démarrage de ta XBOX pour être sûr qu'elle démarre bien, là OUI il faut brancher le câble vidéo et zapper sur la chaîne AV ou EXT !!
Petit blagounette...
^^
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
je suis au meme stade que toi j'ai demonté ma box j'ai un 74 !! mais pas de kit j'ai l’intention de brancher mon lercteur avec ma box !!!
mais dans le tuto il utilise un languette et le KIt !!
y'aurais pas un tuto qui nous montre comment falshé sans
d'apré se que j'ai compris c possible !!! mais pour un débutant tout est difficile !
mais dans le tuto il utilise un languette et le KIt !!
y'aurais pas un tuto qui nous montre comment falshé sans
d'apré se que j'ai compris c possible !!! mais pour un débutant tout est difficile !
-
Djass Gamer du Dimanche
- Prénom: Djassem
Tu peux te passer de probe, si tu fais les coupures et soudures comme expliqué ici :
Note : un tutoriel avec le flash entièrement sous DOS avec soudures et sans probe pour ce lecteur est disponible ici : TUTO - Flasher son Liteon avec Dosflash.
flasher-son-liteon-avec-dosflash-t10656.html
M'enfin c'est sous DOS avec soudures, c'est d'un tout autre niveau.
Soyez sur avant de vous lancer.
Note : un tutoriel avec le flash entièrement sous DOS avec soudures et sans probe pour ce lecteur est disponible ici : TUTO - Flasher son Liteon avec Dosflash.
flasher-son-liteon-avec-dosflash-t10656.html
M'enfin c'est sous DOS avec soudures, c'est d'un tout autre niveau.
Soyez sur avant de vous lancer.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2