Forums GAMERGEN
Quelqu'un pourrait m'expliquer comme flasher le 74850c ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Quelqu'un pourrait m'expliquer comme flasher le 74850c ?
Bonsoir,
Je voudrais avoir un tuto ou quelqu'un qui m'expliquerait précisément la procédure de flash SANS connectivity kit et avec soudures ! Les tutos de Xbox-gen ne l'expliquent pas, ceux sur le net sont trop vagues ! Je déséspère, aidez-moi s'il vous plaît !
Je voudrais avoir un tuto ou quelqu'un qui m'expliquerait précisément la procédure de flash SANS connectivity kit et avec soudures ! Les tutos de Xbox-gen ne l'expliquent pas, ceux sur le net sont trop vagues ! Je déséspère, aidez-moi s'il vous plaît !
-
julienc25 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Quelqu'un pourrait m'expliquer comme flasher le 74850c ?
Non en effet. nous on fait sans soudures et avec le probe, il me semble que la méthode des soudures est obsolète, et plus en vigueur depuis bien longtemps. Je ne sais pas si tu pourras encore trouver un tuto valide avec cette méthode de nos jours.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Pourquoi ca ne serait plus possible ? Il me semble que plein de personnes le font ?
-
julienc25 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
C'est comme ça qu'on flashait les lite-on y'a un peu moins de deux ans, vu qu'avec le probe plus besoin, alors personne s'embête à souder de nos jours. C'est toujours théoriquement possible comme le pucage des lecteurs mais complètement obsolète.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
bien sur que si qu'il y a des tuto tape sur google FLASH LITEON 74850C AVEC SOUDURES et puis voila
a+
a+
-
bugz02 Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1