Forums GAMERGEN
A lire pour les débutants ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
A lire pour les débutants ...
Bonjour,
Je voulais faire passez un petit msg au débutant pour éviter de faire les même connerie que moi.
Donc
- Si xboxgen vous recommande un carte SATA VIA 6421 ce n'est pas pour faire jolie... car moi j'ai pensez cela au début, je me suis dit j'ai les ports sata de la carte mère avec windows c'est okay et jungleflasheur.
He bah nan ...
Mon pc freeze pas mal, j'ai réussi à faire un sauvegarde de mon firmware de mon ms28 par chance pour sauvegarder la Key.bin et apres j'ai voulais le flasher et hopp carte mère non compatible: erase ..... ok et puis freeze donc lecteur xbox360 ms28 hs ...
J'ai acheté cette fameuse carte sata + carte mère ms28 à 10 €
remonté le tous.
Flash -> Haaa merveilleux tous fonctionne
Voila.
Je pense que c'est important de faire partager nos histoires.
Maintenant mais backup de jeux originaux fonctionne nickel.
Bonne soirée à tous !
Je voulais faire passez un petit msg au débutant pour éviter de faire les même connerie que moi.
Donc
- Si xboxgen vous recommande un carte SATA VIA 6421 ce n'est pas pour faire jolie... car moi j'ai pensez cela au début, je me suis dit j'ai les ports sata de la carte mère avec windows c'est okay et jungleflasheur.
He bah nan ...
Mon pc freeze pas mal, j'ai réussi à faire un sauvegarde de mon firmware de mon ms28 par chance pour sauvegarder la Key.bin et apres j'ai voulais le flasher et hopp carte mère non compatible: erase ..... ok et puis freeze donc lecteur xbox360 ms28 hs ...
J'ai acheté cette fameuse carte sata + carte mère ms28 à 10 €
remonté le tous.
Flash -> Haaa merveilleux tous fonctionne

Voila.
Je pense que c'est important de faire partager nos histoires.
Maintenant mais backup de jeux originaux fonctionne nickel.
Bonne soirée à tous !
-
kouja Gamer du Dimanche
- Prénom: Jack
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: A lire pour les débutants ...
Yes, dsl faute de frappe :p
EDIT by hypnose53000 : J'ai corrigé
EDIT by hypnose53000 : J'ai corrigé