Forums GAMERGEN
Mise à jour console et lecteur flashé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour console et lecteur flashé
Bonsoir à tous !! j'ai un lecteur flashé en Xtrem LT 1.7 , j'ai récemment gravé un back up de Need for speed Hot poursuit , or il me dit que pour pouvoir jouer , je dois effectuer une mise à jour ..
Je voulais donc savoir si il peut y avoir un problème , comme ma console est flashé ? Genre il me retire mon flash .
Merci
Je voulais donc savoir si il peut y avoir un problème , comme ma console est flashé ? Genre il me retire mon flash .
Merci
-
eltyrannos Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mise à jour console et lecteur flashé
Il n'y a pas d'annulation de flash lors des mises à jour.
Mais me semble que ton jeu ne se lancera pas et te marqueras pour le ban, quel est le kernel de ta console ?
Mais me semble que ton jeu ne se lancera pas et te marqueras pour le ban, quel est le kernel de ta console ?
-
Anon960
Re: Mise à jour console et lecteur flashé
Pour Need For Speed : Hot Poursuit, il te faut le firmware LT+ sinon tu ne pourra pas le lancer.
-
Hypnose_1
3 messages
• Page 1 sur 1