Forums GAMERGEN
bloquer suite MaJ
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
bloquer suite MaJ
bonjour a tous,
suite a une grossière erreur de manip. j'ai lancer la MaJ depuis une back up de ACM et lors du redemarrage de la console l'ecran affiche MaJ systeme sur fond noir avec un code état ( qui correspond a rien sur le support xbox) 22bf-3080-2200-0700-c000-0034. Meme en mettant la MaJ 12611 sur support usb la console ne veut pas faire la MaJ. Y a t'il une solution ou la console est fichue? Merci d'avance pour vos réponses. (Xbox360 arcade, lecteur lite-on, flash Xtreme 1.6)
suite a une grossière erreur de manip. j'ai lancer la MaJ depuis une back up de ACM et lors du redemarrage de la console l'ecran affiche MaJ systeme sur fond noir avec un code état ( qui correspond a rien sur le support xbox) 22bf-3080-2200-0700-c000-0034. Meme en mettant la MaJ 12611 sur support usb la console ne veut pas faire la MaJ. Y a t'il une solution ou la console est fichue? Merci d'avance pour vos réponses. (Xbox360 arcade, lecteur lite-on, flash Xtreme 1.6)
-
ludo-senpai Gamer Débutant
- Pays: France
Re: bloquer suite MaJ
C'est quoi ACM ?
Peut être que la maj était corrompue :/
Et essaye de mettre la dernière MAJ sur un CD.
Peut être que la maj était corrompue :/
Et essaye de mettre la dernière MAJ sur un CD.
-
Hypnose_1
Désolé trompé de lettre ACB (Assassin's creed brotherhood). La MaJ j'ai tenter par support usb alors est ce que c'est vraiment nécessaire de le faire via cd? Et la MaJ prise sur le site Xbox.com.
-
Je ne sais pas si c'est nécessaire de la faire par CD mais sa ne coûte rien d'essayer.
Si tu a des CD RW.
Si tu a des CD RW.
-
Hypnose_1
merci a toi hypnose 53000 j'ai solutionner le probleme grace a un retour d'experience identique sur un autre forum dois je faire un lien ou un copier colle des textes ou tout simplement que je marque tout. Merci encore
-
J'aimerai bien connaître la solution, donne là, mais ne donne pas de lien si c'est un site français d'xbox.
[Sujet déplacé dans la section ¤Le blabla XBOX¤]
[Sujet déplacé dans la section ¤Le blabla XBOX¤]
-
Anon960
ok , donc pour remedier a ce fameux ecran MaJ a fond noir il a fallu remettre le dvd activate puis remettre la back up et ensuite la console m'a proposé de poursuivre ou non la MaJ j'ai validé non. Resultat nouveau dashboard et essai d'une autre backup, qui fonctionne nickel. voila si ce n'est pas assez explicite n'hésitez pas a me demander je vous aiderais si besoin. Merci hypnose53000.
-
merci aussi a unknow.
[EDIT UnKnOwN] : Attention le double-post nuit à la bonne lisibilité du forum, veuillez utiliser la fonction
pour ajouter un complément d'information à votre message.
Merci de votre compréhension.
[EDIT UnKnOwN] : Attention le double-post nuit à la bonne lisibilité du forum, veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
tout a fait d'accord mais ca arrive preuve en est. 

-
10 messages
• Page 1 sur 1