Forums GAMERGEN
[Résolu]Des questions vis à vis du JTAG
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Résolu]Des questions vis à vis du JTAG
Bonjour ou plutôt bonsoir,
alors voilà,
J'ai vu sur les net des dvd-dl à graver contenant des émulateurs, et ils y à noter qu'il n'y a pas nécessiter de JTAG pour les lancer.
J'ai donc une question : est-ce possible ?
Si oui j'en est une autre : Les émulateurs sont des homebrews à la base, comme les dashboards il me semble. Dans ce cas n'est il pas possible de créer un "live-CD" permettant de booter directement sur un dashboard ?
Je demande sa car suite à des mises à jour, la faille JTAG n'est plus accessible et j'ai besoin d'utiliser le FTP...
Une autre petite question : Est-il possible de mettre n'importe quel homebrews sur un cd et de le lancer sur une console sans JTAG ?
Petite précision j'ai un lecteur Benq en firmware LT+.
EDIT : Qu'est ce que le XDK et ou peut on le trouver ? Peut il remplacer le jtag ?
D'avance merci pour vos réponses
Pavel
alors voilà,
J'ai vu sur les net des dvd-dl à graver contenant des émulateurs, et ils y à noter qu'il n'y a pas nécessiter de JTAG pour les lancer.
J'ai donc une question : est-ce possible ?
Si oui j'en est une autre : Les émulateurs sont des homebrews à la base, comme les dashboards il me semble. Dans ce cas n'est il pas possible de créer un "live-CD" permettant de booter directement sur un dashboard ?
Je demande sa car suite à des mises à jour, la faille JTAG n'est plus accessible et j'ai besoin d'utiliser le FTP...
Une autre petite question : Est-il possible de mettre n'importe quel homebrews sur un cd et de le lancer sur une console sans JTAG ?
Petite précision j'ai un lecteur Benq en firmware LT+.
EDIT : Qu'est ce que le XDK et ou peut on le trouver ? Peut il remplacer le jtag ?
D'avance merci pour vos réponses
Pavel
Dernière édition par Marc34 le 02 Déc 2010, 19:15, édité 2 fois.
-
Pavel37_1
Re: Des questions vis à vis du JTAG
[Sujet déplacé dans "Le Hack JTAG et son utilisation"]
-
Hypnose_1
des homebrew sans JTAG ? j'ai envie de dire impossible. ou alors ils ne sont pas pour la Xbox..........t'as un lien ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Euh j'ai chercher mais je n'est pas retrouver, ce sont des question que je me pose depuis un petit bout de tps en fait...
Durant ma recherche d'autre questions sont apparu mais j'attend des réponse pour les première avant de les poser.
Durant ma recherche d'autre questions sont apparu mais j'attend des réponse pour les première avant de les poser.
-
Pavel37_1
Il y a un homebrew qui te permet de booter sur le dash de ton choix mais faut le hack JTAG installé et fonctionnel. Une console sans JTAG ne lance aucun homebrew, c'est impossible du fait que la Xbox360 ne lance pas des programmes non approuvés par Microsoft sans modifications.
Ex-Kysshin87

-
Dans ce cas n'existe-t-il pas une facon de "patcher" les homebrews pour qu'ils soit reconnu comme venant de chez microsoft et donc lisible sur une console non JTAG ?
-
Pavel37_1
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Donc vous n'avez aucune solution pour rentrer en ftp sur une console non JTAG ou pour pouvoir naviguer dans le disque dur ?
Qu'est ce que le XDK ?
Qu'est ce que le XDK ?
-
Pavel37_1
Le XDK ? Xbox Developpement Kit, les kits de développement de la Xbox. Il peuvent être lancés que sur les consoles débugs (celle des développeurs) ou celles JTAG mais pas sur les retails (celle que tu achètes en magasin).
Une console débug :

Une console débug :

Ex-Kysshin87

-
ok merci de ta réponse.
Est-il possible de brancher son disque dur de 360 a son pc de facon a naviguer dedans puis de le remettre sur sa 360 une fois les modif effectuer sans risque que la console ne le reconnaisse plus ou sans que les données soit corrompu ?
Est-il possible de brancher son disque dur de 360 a son pc de facon a naviguer dedans puis de le remettre sur sa 360 une fois les modif effectuer sans risque que la console ne le reconnaisse plus ou sans que les données soit corrompu ?
-
Pavel37_1
Il n'est pas possible de le faire via usb directement ? genre en démontant un disque dur externe ?
EDIT : J'ai brancher mon disque en usb puis je suis rentrer dedans via Xplorer360. Mon disque sera-t-il toujours reconnu par la console ?
EDIT : J'ai brancher mon disque en usb puis je suis rentrer dedans via Xplorer360. Mon disque sera-t-il toujours reconnu par la console ?
Dernière édition par Marc34 le 01 Déc 2010, 16:52, édité 1 fois.
-
Pavel37_1
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2