Forums GAMERGEN
Utiliser SATA de la carte mère au lieu d'une carte ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Utiliser SATA de la carte mère au lieu d'une carte ?
Bonsoir encore une fois,
Serait-il possible d'utiliser un port SATA de la carte mère de son PC pour brancher son lecteur a son ordinateur et le FLASHER ou il faut obligatoirement passer par une CARTE ?
Serait-il possible d'utiliser un port SATA de la carte mère de son PC pour brancher son lecteur a son ordinateur et le FLASHER ou il faut obligatoirement passer par une CARTE ?
-
foussouy Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Utiliser SATA de la carte mère au lieu d'une carte ?
Rien n'est obligatoire, c'est juste que souvent le lecteur n'est pas reconnu/flashable quand connecté directement dans la carte mère.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Effectivement. C'est pour ça qu'on utilise une carte VIA 6421, qui offre une compatibilité de 100% 

-
Hypnose_1
Ah ok merci mais il faut la brancher en PCI express ou PCI express ou PCI express E car je n'ai qu'un seul port PCI express e et c'est pour ma carte graphique :s
-
foussouy Gamer Maitre
C'est du 16x normalement, mais je pense que tu peux la brancher dans un port 8x, ça devrait suffire.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
-
foussouy Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1