Forums GAMERGEN
Des petites questions sur les puce
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Des petites questions sur les puce
Bonjour,
Je me demander l'utilité des puce notemment vis à vis du JTAG, je m'explique :
Ma console n'est plus éligible pour les homebrews (suite à une malheureuse màj), est-il possible, par exemple avec une puce cygnos (qui permet d'avoir 2 nand me semble-t-il), de revenir au JTAG ?
Je ne sais pas si c'est très clair mais sa ne l'est pas beaucoup plus dans ma tête.
Si ce n'est pas assez compréhensible, faites-moi signe et j'essayerai d'expliquer au mieux.
D'avance merci
Pavel
Je me demander l'utilité des puce notemment vis à vis du JTAG, je m'explique :
Ma console n'est plus éligible pour les homebrews (suite à une malheureuse màj), est-il possible, par exemple avec une puce cygnos (qui permet d'avoir 2 nand me semble-t-il), de revenir au JTAG ?
Je ne sais pas si c'est très clair mais sa ne l'est pas beaucoup plus dans ma tête.
Si ce n'est pas assez compréhensible, faites-moi signe et j'essayerai d'expliquer au mieux.
D'avance merci
Pavel
-
Pavel37_1
Re: Des petites questions sur les puce
ok merci il n'y a pour le moment aucun moyen d'y revenir ?
-
Pavel37_1
Re: Des petites questions sur les puce
Non, il est impossible de revenir à un kernel inférieur (downgrade).
-
Anon960
4 messages
• Page 1 sur 1