Forums GAMERGEN

problème disque illisible, demande d'infos supplémentaires

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème disque illisible, demande d'infos supplémentaires

Message non lupar lyxthe » 04 Déc 2010, 20:12

Bonjour à tous, et merci pour tous les tutos et les infos disponibles sur ce site bien rempli.

Juste pour savoir, j'expérimente actuellement les joies de l'AP2.5 et du problème disque illisible, et je ne suis pas certain de la meilleure des choses à faire dans ma situation pour remédier au problème.

De mon côté j'ai une xbox 360 classique, lecteur lite on 74850c avec ixtrem 5.1

J'étais dernièrement avec la mise à jour 9199 et je jouais sans problème à fable III patché en wave 3 avec wavepatcher, et je ne sais plus si je l'ai patché avec agbx .

Dernièrement j'ai voulu tester Need For Speed Hot Poursuit, et je crois (je n'en suis pas sur) que ça m'a fait la mise à jour 12416. Mais le disque ne marchait pas, j'ai donc fait la mise à jour 12611 par clef usb (sans passer par la mise à jour 12606)

Évidemment maintenant need for speed me dit disque illisible, mais fable III qui marchait très bien me le dit aussi.

Ma question : est-ce que le problème vient des dvd, ou du ixtrem5.1 ? Me faut-il regraver ces deux jeux en patchant avec agbx, ou reflasher mon lecteur avec le LT+

Si je dois flasher en LT+, pour un lite on 74850c, est-il possible de tout faire sans le ck3 et le probe, ou est-ce absolument nécessaire (le précédent flash je l'ai fait faire par un pro, mais ça ne me parait pas hors de portée)

Au passage ma console est déjà bannie donc je n'ai pas l'obligation d'être certain que mes jeux soit safe, de ce côté là pas de soucis à avoir.

Voilà en espérant avoir expliqué tout ça suffisamment bien.

Merci à vous
lyxthe Gamer Débutant
Pays: France

Re: problème disque illisible, demande d'infos supplémentaires

Message non lupar tatoujohnny57_1 » 04 Déc 2010, 20:18

Salut
Tu doit reflashé en LT+ pour pouvoir joué a need for speed hot poursuit ou a fable 3 et tu n'est obliger d'utiliser un ck3 si tu fait des soudure
Avatar de l’utilisateur tatoujohnny57_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: johnny

Message non lupar Edward L. » 04 Déc 2010, 20:19

Ton lecteur est en Xtrem 5.1 ou Ixtreme 1.5 ? Dans tous les cas, il faudra reflasher ton firmware est trop ancien pour lancer les nouveaux jeux.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar lyxthe » 05 Déc 2010, 01:40

Kysshin Wrote:Ton lecteur est en Xtrem 5.1 ou Ixtreme 1.5 ?
En fait je crois que ce doit être exactement Ixtreme 1.51....

Sachant qu'avant cette mise à jour Fable III marchait très bien.

malgrè ça, pour refaire fonctionner fable III et faire fonctionner NFS, pas possibilité de faire autrement que de reflasher en LT+ ?
Dernière édition par mute63 le 05 Déc 2010, 01:55, édité 1 fois.
lyxthe Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 05 Déc 2010, 01:54

Exactement, LT+ obligatoire.

Retourner vers Entraide et dépannage