Forums GAMERGEN
Reglage Probe 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Reglage Probe 2
Bonjour
j'essaie de flasher mon lite on 74... avec ck3 et probe 2 et au moment de faire DVDKey32 j'ai " ***WARNING*** Serial Data is bad " et je n'arrive pas à trouver comment régler le probe 2 (résistance, bouton MRA/Probe, et le bouton au dessus du voyant Power (bouton blanc))
Si vous savez dites le moi au plus vite et d'ou provient l'erreur Sata Data is bad ?
Merci
j'essaie de flasher mon lite on 74... avec ck3 et probe 2 et au moment de faire DVDKey32 j'ai " ***WARNING*** Serial Data is bad " et je n'arrive pas à trouver comment régler le probe 2 (résistance, bouton MRA/Probe, et le bouton au dessus du voyant Power (bouton blanc))
Si vous savez dites le moi au plus vite et d'ou provient l'erreur Sata Data is bad ?
Merci
-
tezcor Gamer du Dimanche
- Prénom: Antnony
- Pays: France
Re: Reglage Probe 2
Tien regarde ici:http://www.xboxgen.fr/forums/warning-serial-data-is-bad-t8733.html
-
tatoujohnny57_1 Gamer Maitre
- Prénom: johnny
Là ca me dit pas comment doivent etre regler les boutons du Probe 2.. :s
-
tezcor Gamer du Dimanche
- Prénom: Antnony
normalement y a un truck a pousser pour passer en v1 c'est pas le switch un truck dans le genre moi je n'est que le v1 donc je peux pa trop t'aider a+
-
bugz02 Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1